L'histoire sans fin de COC

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale
 
Dernière édition par un modérateur:

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva
 

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse la Sorcière des airs...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse la Sorcière des airs qui lui demandait un service
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse la Sorcière des airs qui lui demandait un service des
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse la Sorcière des airs qui lui demandait un service des plus importants:
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Il étais une fois un poney lumineux qui se baladait le long d'un fleuve scintillant d'or et de praline, ce poney s'appelait Shamaë et qui, au détour d'un gravillon, sauta sur un brin d'herbe volant. Ce brin d'herbe était en fait un cheveux de Naxramas... Oui, des cheveux de Naxramas ! Quand tout d'un coup 4 pandas attaquèrent le poney. Ce dernier ce défendu corps et âme et réussi à éliminé 2 pandas grâce à son attaque spéciale. Les deux autres pandas fuirent devant sa grandeur mais un dragon arriva, appelé par sa maîtresse la Sorcière des airs qui lui demandait un service des plus importants:"Attrape moi ce poney dit-elle"