Liens pour changer de bases ne fonctionnent plus

Lugh

Barbare
15 Aout 2014
13
3
18
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, depuis aujourd’hui les liens pour changer de bases ne fonctionnent plus, pouvez vous m’aider avec ça svp, Merci
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Il y avait un bug sur ça pendant un moment..... ça marcherait si le jeu est déjà lancé.
 

Lugh

Barbare
15 Aout 2014
13
3
18
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y avait un bug sur ça pendant un moment..... ça marcherait si le jeu est déjà lancé.
Dansle jeu ça marche, je peux copier une base d’un membre du clan mais ça ne marche plus depuis youtube par exemple, j’ai essayé avec le jeu déjà lancé ça ne marche pas non plus. J’utilise IOS, j’ai le même problème sur mon ipad et iphone
 
Dernière édition:

Lugh

Barbare
15 Aout 2014
13
3
18
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
As-tu essayé différents liens ? Car inutilisés pendant plusieurs mois ils finissent par disparaitre.
Oui, j‘ai essayé différents liens, même sur l’app coc maps ça ne marche pas non plus, j’ai utilisé la fonction hier sans problème
 
Dernière édition:

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
935
360
78
Niveau
0
Vide ton cache et vérifie si tu n'as pas une maj du jeu à faire.
 

Lugh

Barbare
15 Aout 2014
13
3
18
59
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vide ton cache et vérifie si tu n'as pas une maj du jeu à faire.
Bonjour, j’utilise ios, donc je ne peux vider le cache, ça à l’air de fonctionner ce matin, je ne comprends pas mais en tout cas ça marche, j’ai fait une màj à partir del’app store. Tout est beau, merci de votre aide en tout cas, passez une bonne semaine ☮️✌️