Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Lier deux clan ensemble

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Pelusse, 10 Mars 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    J'imagine que cette idée a déjà été proposé à plusieurs reprises, mais voilà comment je l'imagine. Il existe aujourd'hui pas mal de clan qui possède un second clan ou clan école (voir même 3) pour diverses raisons notamment pour avoir un clan de rush ou deux clans avec des niveaux de joueurs plus homogènes.

Malheureusement, le transfert d'un clan à un autre ne pas se faire que par la méthode classique de changement de clan (recherche du nom, perte de son statut et de son compteur de dons de troupes). Alors voilà ce qui serait sans doute possible de faire :

Un chef de clan envoie une invitation a un autre chef de clan. Lorsque celui-ci l'accepte, les deux clans se retrouvent "liés". En cliquant sur l'onglet I du tchat, apparaît alors en plus de ce qui apparaît aujourd'hui, un onglet intitulé " Clan lié" ou "Clan ami" avec la liste des membres de ce clan. Il est visible par tous les membres du clan et inversement pour l'autre clan.

Sur le clan lié apparaît un bouton "rejoindre". En cliquant dessus, le membre change automatiquement de clan en s'affranchissant des règles d'acceptation des nouveaux membres (trophées requis et invitation), tant que le clan n'est pas full, bien évidement. Le membre qui bascule d'un clan à l'autre conserve également son statut (adjoint, ainé, membre et même nouveau) et son compteur de dons (pratique pour les clans qui possèdent des règles sur les dons). Pour éviter les abus ou trop de "remue ménage" on pourrait imaginer que l'on puisse faire un seul transfert d'un clan à un autre par 24h par exemple.

Pour aller plus loin, on pourrait aussi imaginer que le chef ou les adjoints puissent transférer un membre de son clan vers le clan lié, de manière a préparer son clan à un rush, par exemple. Ils pourraient également choisir d'envoyer un message uniquement à son clan ou aux deux. Les deux clans pourraient se partager le même tchat, voir même pouvoir donner des troupes sans distinction de clan.

Voilà pour cette idée, vos remarques sont les bienvenues. :)

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. elian1511

elian1511 Archer

8 Mars 2014
    21
    1
    Élixir:
    445 
    Or:
    rush
    Niveau:
    90
    Clan:
    SkyBrothers
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    exellente idée!!!!!
    il faudrait en parler a Supercell!!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Janonus

Janonus Gobelin

1 Mars 2013
    134
    8
    Élixir:
    759 
    Or:
    Lycée et clash of clans ;)
    Niveau:
    132
    Clan:
    Mutineer's home
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Master III
    Oui ça pourrait être intéressant

4. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Merci pour ces petits retours. Je n'ose imaginer que cela n'a jamais été proposé sur le forum officiel. En tous cas, étant totalement incapable d'aligner deux mots en anglais, ça en restera là pour moi. C'est dommage, ça serait vraiment pratique pour tous les clans multiples.

5. Adtes

Adtes Gobelin

1 Mars 2014
    106
    8
    Élixir:
    586 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    Estrie Nation
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze III
    Je me demande comment supercell va m'être ceci en place...

6. Azerty-Pro

Azerty-Pro Archer

14 Février 2014
    67
    8
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    The cool school
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Si il y benevole (j'avais un super terme, mais je l'ai oublie au moment ou j'ecrir ce message, du coup, je met benevole...) qui voudrai bien traduire tout ça:
    en anglais et l'envoyer à SuperCell, qu'il n'hesite pas

7. Pelusse

Pelusse Gargouille

10 Octobre 2013
    358
    126
    Élixir:
    2950 
    Or:
    Niveau:
    125
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master I
    Volontaire ? :)
    Oui, ce serait cool, merci