Ligue équilibré

B

Bob clash

Visiteur
A quand les ligues de clans équilibré? Quel intérêt de faire une ligue pour tomber sur des hdv supérieurs. Alors oui je comprend la politique de Supercell qui veut des villages max en ligue, c'est commercial aussi on ne va pas se le cacher car pour monter plus rapidement on achète mais c'est pénible. Mais franchement des clans qui gagnent parce qu ils ont de plus gros hdv? C'est évident, pas besoin d'1 guerre pour savoir ça. Mais qu'on soit en hdv équivalent et là c'est la technique qui fera la différence et pas la puissance.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members

vathi54

Barbare
12 Juillet 2020
3
0
1
Salut
Si tu ne descents pas de ligue c'est que tu es dans la bonne et si tu ne monte pas c'est que tu n'es pas encore assez fort. C'est assez simple comme concept.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Ce n’est pas aussi évident. Avec les allées venues dans les clans, on peut avoir des ligues assez désiquilibrées.
Je dirai qu'il ’il faut faire preuve de patience, et que les primes sont assez compensentes même en cas de manche perdue.
Il y a que nous rêvons de nous trouver tous en haut, alors espérons que le hdv 14 ne sortira pas de si tôt.
 
B

Bob clash

Visiteur
Ce n’est pas aussi évident. Avec les allées venues dans les clans, on peut avoir des ligues assez désiquilibrées.
Je dirai qu'il ’il faut faire preuve de patience, et que les primes sont assez compensentes même en cas de manche perdue.
Il y a que nous rêvons de nous trouver tous en haut, alors espérons que le hdv 14 ne sortira pas de si tôt.
A la dernière ligue en or 2 g aligné hdv10 mini à 15 joueurs avec hdv rushé: résultats on a tout éclaté, 1er et on monte. Les plus forts ou les plus malins?
Salut
Si tu ne descents pas de ligue c'est que tu es dans la bonne et si tu ne monte pas c'est que tu n'es pas encore assez fort. C'est assez simple comme concept.