Ligue de Gdc La Louanaise

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous,

A mon tour de faire un petit rapport Ligue de GDC de notre clan : La Louanaise

Clan Niveau 10 avec 5 HDV11 , 2 HDV10 , 6 HDV9 et 2 HDV7 alignés en Décembre.

Je ne vous cache pas que comme beaucoup de clans , ca a été difficile de trouver 15 joueurs actifs et nous l'avons appris a nos dépends lors de la première semaine de Ldc ... D'ailleurs nous avions alignés 15 joueurs dont 6 inactifs , pensant que comme dans une GDC classique , 2 attaques nous incombaient. Je vous laisse imaginer le résultat , nous avons fait avant dernier !
Fort de cette expérience et après recrutement , nous avons fait mieux pour la seconde semaine et nous finissons 1er de la ligue !

Ce mois de Décembre , fort de notre première place , nous nous sommes senti pousser des ailes , avons tout explosé les 2 premiers jours pour bien retomber les 5 qui ont suivis
Nous finissons 5eme et nous nous maintenons en ligue Or II

Classement LDC Decembre 2018.jpg

Il faut dire que pour Novembre , les niveaux n’étaient pas équilibrés mais très bons dans notre sens , ce qui n'a pas été le cas en Décembre. Le déséquilibre était en notre défaveur. Des Hdv7 de notre clan contre des Hdv9 voir même 10 non maxés mais avec TDE , ce qui fait quand même pas mal la différence.

J'ai commencé a m'amuser a faire quelques vidéos et a les poster sur YouTube dont en voici 2 de la LDC de Décembre :

Attaque du numéro 2 du clan : Guenavel

Attaque du numéro 1 du clan : Jaycee
 

Pièces jointes

  • Classement LDC Decembre 2018.jpg
    Classement LDC Decembre 2018.jpg
    306.9 KB · Affichages: 448
  • Classement LDC Decembre 2018.jpg
    Classement LDC Decembre 2018.jpg
    93.2 KB · Affichages: 432
Dernière édition:

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
bonsoir a tous ,

Ligue de Gdc de Janvier commencée. OR II
Objectif : A minima le maintien
A maxima tenter la montée

Composition :

01 : Jaycee Hdv12
02 : Guenavel Hdv11
03 : Oltar Hdv11
04 : Walken Hdv11
05 : Tanguy1369 Hdv11
06 : Gros Plout Hdv10
07 : Adrien Hdv10
08 : Gros Paté Hdv9 passé Hdv10 en cours de semaine
09 : Dudu Hdv9
10 : Le bos Hdv9
11 : Gregorius Hdv9
12 : Vava32 Hdv9
13 : Zzap Hdv9
14 : Gros Tas Hdv8
15 : Oncle Ben Hdv8 remplacer par Milo au 4eme jour Hdv9
 
Dernière édition:

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Voila , la Ligue de Gdc de Janvier est terminée , nous finissons premier avec 308 etoiles au compteur. Bravo le clan pour cette victoire , la montée etait plutot facile car les clans n'etaient pas vraiment exeptionels , la victoire ne fut pas facile car un clan sur les 7 etait la pour en decoudre , ce qui a rajouté un peu de piment a cette semaine :

1er jour : Victoire 34-09 contre un clan N12 sans défense et avec des villages surclassés - Des victoires faciles - 15 attaques - Position général : 2eme
2eme jour : Victoire 37-18 contre un clan N8 sans défense et avec des villages surclassés - Des Victoires faciles - 15 attaques - Position général : 1er
3eme jour : Victoire 39-09 contre un clan N8 sans défense et avec des villages surclassés - Des Victoires faciles - 13 attaques - Position général : 1er
4eme jour : Victoire 30-19 contre un clan N3 avec défense et avec des villages +- surclassés - Des Victoires moins faciles - 15 attaques - Position général : 2eme
5eme jour : Victoire 29-29 au % contre un clan N10 avec defense , la seule gdc de la semaine avec un enjeu - 15 attaques - Position général : 1er
6eme jour : Victoire 27-16 contre un clan N12 avec defenses et avec des villages surclassés - Des Victoires moins faciles - 14 attaques - Position général : 2eme
7eme jour : Victoire 42-19 contre un clan N11 qui n'avait rien a faire en ligue - Que des victoires faciles , 15 attaques - Position général : 1er



Classement  Ldc Janvier 2019.jpg


Nous montons donc en Ligue d'or I

Perso je viens de passer Hdv12 , j'ai pas mal de taff pour ameliorer mon village.
Je posterais 2 ou 3 videos les jours qui viennent
 
Dernière édition:

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je les ai déjà regardé sur ta chaine youtube. Il faudra que j'essaie d'en faire avec les applications que tu m'as conseillés.

Je vais essayer de retrouver la video youtube qui explique pas trop mal OBS car c'est un logiciel qui demande un petit apprentissage. Une fois qu'on comprends , c'est pas mal du tout
 

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ligue de guerre de clans de Février 2019

Tableau des niveaux de la semaine :

Tableau Stats ldc Fevrier 2019.jpg

Tableau totalement déséquilibré , je ne vous cache pas qu'on a pris cher , surtout les deux derniers jours !!

L'objectif était le maintien , nous y sommes arrivés malgré les équipes en face avec des Hdv bien meilleurs que nous. Nous finissons 4eme quand même.

Resultat Ldc Fevrier 2019.jpg

Ca n'a pas été la fete des étoiles , nous avons pas pu honorer toutes nos attaques, mais nous ne somme pas ridicule pour autant !
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Guenavel

Archer
6 Decembre 2018
27
9
18
Gers
www.facebook.com
Niveau
174
Clan
La Louanaise
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/la-louanaise-P9YPQ9YL/members/
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Félicitations pour le maintien. L'opposition est compliqué et il n'y a beaucoup d'écart avec le septième ( 30 points ) ce qui fait que vous n'avez pas le droit à l'erreur.

Merci , dure dure cette Ligue de Fevrier. Nous venons de nous rattraper en gdc avec un 41-31 et une nouvelle recrue ;)