Ligue des Champions / Ligue EUROPA - Saison 2015/2016

  • Auteur de la discussion Will.92
  • Date de début

ImKevin

Archer
29 Juin 2015
18
8
18
22
Niveau
84
Clan
Sea shepherd
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Oui bonne chance aux clubs français, malgrès que je déteste Paris. Perso je suis pour Benfica car je suis Portugais et je suis content qu'on a réussi à battre Atlético de Madrid 2-1 j'y croyais pas.. La victoire de Porto contre Chelsea est.. Un scandale Chelsea jouait très mal comme si ils voulaient les laisser gagner..
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
quand même, les clubs espagnols ne vont pas faire long feu..
Surtout le Barça, quand on regarde les résultats face à Séville et à Vigo, sans compter la victoire chanceuse face à Leverkusen..
 

ImKevin

Archer
29 Juin 2015
18
8
18
22
Niveau
84
Clan
Sea shepherd
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Quand on a pas Messi ... :joyful:
Faut arrêter ce type d'arguments Messi n'est pas le Barcelone à lui seul, il est ni en milieu de terrain ni en défense alors arrêter de dire ça votre défense n'a pas changé votre attaque à un peu diminué mais vous dites ça comme si Messi à lui seul marquait tout les buts, et faisait gagner le Barça, c'est comme pour le Brésil en 2014.. La défaite immense qu'ils se sont pris contre l'Allemagne en DEMI FINAL et tout les fans du Brésil disait " c'est parce-qu'il n'y a pas Neymar" Neymar n'est pas défenseur.. Si vous prenez au tant de buts c'est parce que le Brésil jouait mal contrairement à l'Allemagne..
 
  • Like
Reactions: 2 people

ImKevin

Archer
29 Juin 2015
18
8
18
22
Niveau
84
Clan
Sea shepherd
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
quand même, les clubs espagnols ne vont pas faire long feu..
Surtout le Barça, quand on regarde les résultats face à Séville et à Vigo, sans compter la victoire chanceuse face à Leverkusen..
Honnêtement je sais pas qui va gagner cette ldc les clubs anglais et espagnols sont pas au top de leur forme.. D'un côté c'est bien peut être qu'un club moins fort va réussir? Pas sur quand on voit le résultat du Bayern, honnêtement c'est eux qui me font peur.
 
  • Like
Reactions: 2 people

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Faut arrêter ce type d'arguments Messi n'est pas le Barcelone à lui seul, il est ni en milieu de terrain ni en défense alors arrêter de dire ça votre défense n'a pas changé votre attaque à un peu diminué mais vous dites ça comme si Messi à lui seul marquait tout les buts, et faisait gagner le Barça, c'est comme pour le Brésil en 2014.. La défaite immense qu'ils se sont pris contre l'Allemagne en DEMI FINAL et tout les fans du Brésil disait " c'est parce-qu'il n'y a pas Neymar" Neymar n'est pas défenseur.. Si vous prenez au tant de buts c'est parce que le Brésil jouait mal contrairement à l'Allemagne..

Hé ho, c'est un pique, va falloir arrêter de tout prendre mal :)
Et même, sur les 6 matchs de Messi en Liga, il y a eu au total 11 buts, dont 3 buts de Messi et 2 passes décisives. Il participe quand même quasiment à la moitié des buts.
La défense barcelonaise est juste catastrophique : Piqué n'est plus le piqué flamboyant des autrefois, Vermaleen/Mathieu/Bartra doivent encore faire leur preuve, Mascherano, ben voilà quoi. La charnière défensive barcelonaise est juste le plus gros point faible de Barcelone selon moi. Et une équipe qui n'a pas une bonne défense, ben voilà quoi ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hé ho, c'est un pique, va falloir arrêter de tout prendre mal :)
Et même, sur les 6 matchs de Messi en Liga, il y a eu au total 11 buts, dont 3 buts de Messi et 2 passes décisives. Il participe quand même quasiment à la moitié des buts.
La défense barcelonaise est juste catastrophique : Piqué n'est plus le piqué flamboyant des autrefois, Vermaleen/Mathieu/Bartra doivent encore faire leur preuve, Mascherano, ben voilà quoi. La charnière défensive barcelonaise est juste le plus gros point faible de Barcelone selon moi. Et une équipe qui n'a pas une bonne défense, ben voilà quoi ^^

Effectivement... Je sais pas trop ce qui s'est passé mais je pense que le barça n'a plus la "même envie de jouer".
Les 2/3 dernières années, ils ont tout gagné.. Je pense qu'un peu de jeunesse ne ferait pas de mal..(mais pas trop non plus, faut aussi de l'expérience^^)

Un peu de recrutement ne ferait pas de mal tout simplement, des défenseurs du type de ceux du bayern par exemple, Boateng Benatia Alaba etc.. Ils m'ont l'air d'assurer^^
Et les gardiens du Barça, vous en pensez quoi? Ter Stegen enchaîne les boulettes, et Bravo est pas vraiment au top..