Ligue des Champions / Ligue EUROPA - Saison 2015/2016

  • Auteur de la discussion Will.92
  • Date de début

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Paris et Bayern favoris pour la LdC j'adooore <3 ( Plutôt Paris hein, le Bayern I don't care ahaha )
Barcelone à la rue actuellement, ça me fait un bien fou de les voir galérer à chaque match, avec piqué et Ter Stegen qui enchainent les boulettes ahaha
A mon avis, on va avoir de drôles de surprises cette année en LDC et dans certains championnats ( Espagne avec Villareal, Italie on sait pas encore, Angleterre c'est flou,...)
Y'a vraiment moyen de passer de bons moments de foot :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Sauf qu'ils ont eu un interdit de recrutement, faut pas oublier..
Aaaah ben voilà! jme disais que j'avais oublié un truc! :D

Sinon, pour l'attaque, je pense que Turan en ailier(son arrivée sera prévue à la pause d'hiver il me semble) fera du bien, et ne laissera plus le FCB dépendant de Messi..^^

PS:quand j'écris ici, je me rends compte que le foot, niveau mercato, je suis pas trop calé dessus^^
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
En parlant de Liga, on parle de Celta Vigo ? Cette équipe à qui tu mets 4-1 sur Fifa avec le Barça mais qui met 4-1 au Barça dans la vraie vie ... :p ( 3ème de la Liga quand même ! )

Arda Turan c'était juste pour palier au départ de Pedro, parce Munir est gentil mais bon, c'est pas ce que tu voudrais pour remplacer Messi. Il voulait peut être jouer au Barça mais j'ai bien peur que son rôle reste celui de remplaçant ... ( bon heureusement que Messi se blesse ... )
 
  • Like
Reactions: 2 people

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
En parlant de Liga, on parle de Celta Vigo ? Cette équipe à qui tu mets 4-1 sur Fifa avec le Barça mais qui met 4-1 au Barça dans la vraie vie ... :p ( 3ème de la Liga quand même ! )

Arda Turan c'était juste pour palier au départ de Pedro, parce Munir est gentil mais bon, c'est pas ce que tu voudrais pour remplacer Messi. Il voulait peut être jouer au Barça mais j'ai bien peur que son rôle reste celui de remplaçant ... ( bon heureusement que Messi se blesse ... )
Le rôle de Munir ou de Turan en remplaçant? (à moins que ce soit les 2 :p)
Sinon c'est bien ce qu'on dit, la défense du Barça est plus celle d'avant (mais pas du tout)!
Lors de ce mercato d'hiver (là où l'interdiction sera levée si je ne me trompe pas) un peu de recrutement défensif ne ferait pas de mal..
 

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Munir est vraiment flingué faut être honnête.
Il a jamais fait la diff de sa vie en match pro avec le Barca.
Turan par contre... Il a laaaaaargement le niveau pour s'installer dans le 11 type, il est vraiment fort et complet comme joueur !

PS : Personne va au Parc pour voir le match face au Real ?
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Munir est vraiment flingué faut être honnête.
Il a jamais fait la diff de sa vie en match pro avec le Barca.
Il est surtout jeune, à 20 ans, tu passes pas dans le 11 type du Barça..

Turan par contre... Il a laaaaaargement le niveau pour s'installer dans le 11 type, il est vraiment fort et complet comme joueur !

Effectivement, en milieu il peut se faire une place assez facilement, mais en ailier (où je le préfère), un peu moins.. Je pense pas que les fans supporteraient une rupture de MSN..

PS : Personne va au Parc pour voir le match face au Real ?
Duur d'aller au Parc quand on habite à Casa^^

Turan aussi. Mais au moins il aura cet avantage sur Munir au moins. :p

Turan est pour moi bien plus avantagé que Munir, il a de l'expérience (28 ans contre 20 pour Munir), et je le trouve plus flexible au niveau des postes (milieu-ailier) que Munir (qui est pour moi limité au poste d'attaquant..)
 

WizzyNwizzY

Dragon
25 Juin 2013
207
94
58
26
Dans une calculatrice Casio
Niveau
110
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Turan est pour moi bien plus avantagé que Munir, il a de l'expérience (28 ans contre 20 pour Munir), et je le trouve plus flexible au niveau des postes (milieu-ailier) que Munir (qui est pour moi limité au poste d'attaquant..)

Encore heureux qu'il soit plus avantagé que Munir ...
Il faut attendre cet hiver pour " juger " correctement le Barça, même le PSG a une meilleure profondeur de banc au niveau attaque ( eh oui le souci n'est pas que défensif ! )
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Encore heureux qu'il soit plus avantagé que Munir ...
Il faut attendre cet hiver pour " juger " correctement le Barça, même le PSG a une meilleure profondeur de banc au niveau attaque ( eh oui le souci n'est pas que défensif ! )

Le souci n'est pas "que" défensif, mais l'est "surtout".
Effectivement une fois l'hiver arrivé (mercato, turan etc) je pense qu'on pourra vraiment évaluer (toutes les équipes, pas seulement le barça).

Sinon, effectivement le PSG est plus complet je trouve. Ca m'étonnerait pas qu'en LDC une revanche du PSG contre le Barça ait lieu (quand je dis une revanche, une vraie^^)