LIGUE DES CLANS chez les XX1

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Après avoir remporter les 2 premières ligues (argent 1 et or 3 ) nous voilà dans notre nouvelle ligue or2 avec une équipe qui évolue au fil des saisons a savoir
2 hdv12
6 hdv11
2 hdv10
5 hdv9
Début de la guerre dans 16h screen a venir ✌
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
pour nous les 3 premiers rounds sont remportés facilement ,mais on est confrontés à des joueurs de mon équipe qui attaque pas ?(1 dans la 1 er et 1 dans la 3 eme ) on est premiers à égalité le 3 eme est très loin ,je note un gros manque de sérieux des clans adverses qui ce contente de 4 a 5 attaques ,ligue or 2 je m’attendais à plus de sérieux .
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pour nous les 3 premiers rounds sont remportés facilement ,mais on est confrontés à des joueurs de mon équipe qui attaque pas ?(1 dans la 1 er et 1 dans la 3 eme ) on est premiers à égalité le 3 eme est très loin ,je note un gros manque de sérieux des clans adverses qui ce contente de 4 a 5 attaques ,ligue or 2 je m’attendais à plus de sérieux .


Bonjour Fred,

Plus tu vas monter dans les ligues plus prestigieuses (avec davantage de bonus*) et plus tu vas te trouver devant des clans qui joueront âprement leur promotion ou à défaut leur maintien.

Si cela rentre dans ton objectif, tu ne pourras pas t’en approcher si déjà, à ce level Or 2 accessible sans trop forcer, tu as des attaques non effectuées. La sanction sera double : sur la non possibilité de rattraper ce manque et qui te fera échoué de peu ou plus au final, mais aussi sur les autres membres qui auront joués à fond le jeu et qui risquent de caller en cours de route par désappointement.

Il va falloir faire du tri ou autre…On n’est pas tous des perfecteurs, mais dans ce type d’épreuve, la participation de tous les inscrits est essentielle plus que le résultat. Ça donne envie de progresser voir de se surpasser et parfois d’arriver à quelques jolis et enthousiasmants miracles.

Bonne chance pour la suite de cette Cwl en cours !;)
 
  • Like
Reactions: Rvdebx and Fred 24

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour Fred,

Plus tu vas monter dans les ligues plus prestigieuses (avec davantage de bonus*) et plus tu vas te trouver devant des clans qui joueront âprement leur promotion ou à défaut leur maintien.

Si cela rentre dans ton objectif, tu ne pourras pas t’en approcher si déjà, à ce level Or 2 accessible sans trop forcer, tu as des attaques non effectuées. La sanction sera double : sur la non possibilité de rattraper ce manque et qui te fera échoué de peu ou plus au final, mais aussi sur les autres membres qui auront joués à fond le jeu et qui risquent de caller en cours de route par désappointement.

Il va falloir faire du tri ou autre…On n’est pas tous des perfecteurs, mais dans ce type d’épreuve, la participation de tous les inscrits est essentielle plus que le résultat. Ça donne envie de progresser voir de se surpasser et parfois d’arriver à quelques jolis et enthousiasmants miracles.

Bonne chance pour la suite de cette Cwl en cours !;)
slt houla on est bien loin de tout ça c’est sur .....je pense que je mettrais la ligue en parenthèse si j’estime ne pas avoir une meilleure équipe que cette saison .
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
la ligue c’est bien trop d’investissement pour mon clan ?
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Voili voilou fin de cette ligue ou on fini premier ,on bat hier le clan qui nous talloner hier et aujourd'hui c quartier libre contre les derniers ....
Alors bien content qu'elle ce termine cette ligue et franchement ça m'encourage pas a en faire une 4eme ....pourquoi ?
La première est perso ,des déconnexions on fait qu'on aurait dû survoler cette ligue or 2
La deuxième des joueurs qui n'attaque pas!
La troisième je m'efforce a mettre des strats en place et je me'bats pour courir après les joueurs pour qu'ils effectuent leur seul attaque .....en gros des joueurs qui pensent a eux mais pas au clan !
Donc voilà nous voilà en ligue or 1 mais pas plus content que ça car la prochaine ligue ce fera sûrement pas avec certains joueurs actuels
Va falloir recruter du gros et c pas facile.....on fera sûrement l'impasse si l'équipe ne me convient pas .
Je montrerai peut être un autre clan pour que les petits hdv partent d'en bas ?
A titre d'info si vous voulez des détails sur les scores sur les differents clan rencontrer pour vos stats coc ,je les afficherai .
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
voici pour nous le classement de la dernière ligue
la prochaine ligue sera sans doute très difficile surtout si on ne recrute pas ?

fH3Im2.png
 
  • Like
Reactions: Fear in the war

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
petit changement au sein de l’organistion du clan xx1 ,avec une création d’un nouveau clan (xx2) pour les hdv allant de 5 à 9
clan xx1 ligue or 1
3 hdv12
7hdv11
2hdv10
3hdv9
clan xx2 argent 3
2 hdv9
6 hdv8
6hdv7
1 hdv6

clan xx1
1 round victoire contre un clan 11 assez équilibrer (3 hdv12 ,2 hdv11,7 hdv10 ,3hdv9)
2 round victoire contre un clan 12 qui sur le papier était bien meilleur que nous (5hdv12,4hdv11,6hdv10 )
clan xx2
1 round victoire contre un clan 11 inactif
2 round défaite évidente contre un clan 6 avec des vivis beaucoup plus fort étonnant d’ailleurs qu’il ce trouve dans cette ligue ?
a suivre .......
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
3 ème round
Victoire assez facile sur un clan 9 (33/16)
et encore un souci de joueurs qui attak pas dans mon équipe ?s'en est devenu décourageant malgré la victoire ,nous possédons 30 points d'avance et le 4eme rounds et bien parti
Pour le clan xx2
Victoire 29 /20 et la aussi gros souci de assiduité
2 ème au classement, la monté sera difficile .
 
Dernière édition: