Ligue des legendes

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir

La loupe commence a en agacé plus d'un ... et il faut dire qu'il y a de quoi... 4h pour 1 attaque voir meme dans certains cas 1 seule attaque par jour cest un peu penible...
Pour regler definitivement le probleme sans penaliser personne...
Voila mon idée :

Crée un bouclier universel de 1h !

Je m'explique: toute les ligues se veraient attribué le meme bouclier apres une def qui serait de 1h.
Alors oui vous allez me dire on va se faire depouiller ... ou encore les legendes vont tous voir leur trophés chuter... j'ai des solutions :)
Pour les ressources : le bonus disponible lors d'une attaque se vera diminuer de 30% pour ne pas remplir les reserves en 3h... mais le village subissant l'attaque ne perdra que 5% des ressources pillés.
Ex: jai 1.000.000 d'or 1.000.000 d'elixir et 7500 noir a piller en def
mon assaillant me prendra donc 700.000 / 700.000 et 5250 noirs...
Moi par contre je perdrais 5% de ces ressources soit 50.000 / 50.000 et 375 noirs.

Pour les trophés: chaque defense fera perdre le bouclier de 1h !!
Donc quelqu'un en legende gros montera d'un coup en trophés la journée pour ensuite pouvoir perdre une partie de ses gains la nuit ou il sera attaqué toute les heures ...avis aux insomniaque .
biensur il en va de soi il faudra reequilibré les trophés dispo en legende sinon sa posera probleme .... faire par ex 10attaques dans la journée a 4 tr chacune pr prendre 8 def dans la nuit a -30 a chaque fois ... pas interessant.
De cette sorte il ne sera plus possible de tomber sur des titans ou inversement donc les perte en def serait reduites...
Voila j'espere que cest assez clair lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J’ai pas tout compris :hungover:

Les ressources.. les 3/4 des joueurs s’en fichent en légende. Parce qu’ils sont soit full, soit tout les ouvriers au boulot. On les pillent? Osef, la majorité des premières attaques faite après le pillage aura remboursé le pillage.

Quand à ton bouclier qui saute toutes les heures... qui réactive les pièges, fait le plein des défenses et remplir le cdc?
Si on rééquilibre les trophées , ça veut dire que si tu prends -5 en def, ton attaquant ne va en gagner que 5 également.. moyen non?
 
  • Like
Reactions: Poncho

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les pieges serait reactivé automatiquement apres chaque def pareil pour les def...! quand au chateau il serait plein meme apres une def pr le vider il faudrait attaquer ... en def il se viderait mais les troupes ne serait pas perdu pr la prochaine def...
et les trophés si il se fait attaquer il perd 5 trophés mais l'attaquant en gagnera par ex 25 uniquement pr ne pas desequilibré les gains de trophés...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc plus de Vivi afk? Chargé de ressources à bloc facile à raser car tde, arcx et aigle vide? Hem... là aussi... on se tire une balle dans le slip en se privant de ces Vivi juteux.

Comme dis thidur, le 1 vs 1 à partir de légende serait une bonne solution. Perso, j’aurais opté sur la possibilité de taper n’importe quel hdv 11 et peu importe sa ligue. (Avec des tr adaptés).
Ainsi, les légendes auraient beaucoup de cibles... et ceux qui se cachent en bronze finiront par monter à force de pendre des raclées. Parce que quitte à se faire raser, autant profiter dés bonus de ligues de HL.
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

David0093

Archer
9 Octobre 2016
26
1
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
biensur ... mais la sa te derange pas que ceux qui seront a plus de 6k vont rester bien au chaud pr pas descendre en trophés... evidemment le probleme vient de mon idée la tout parait plus simple lol ...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
À mon humble avis, tu ne connais rien à la vie à 6000. Moi, je franchi cette barre tout les mois...

Bien au chaud tu dis? Tu te fais systématiquement attaquer par des gens qui sont entre 500 et 1300tr en dessous, dans la majorite des cas par des hdv 11 max, tu prends des -35, 40 et même -57tr, le truc que tu vas mettre une semaine a remonter et tu parles de rester bien au chaud?

Quand t’es à 6000, tu joues pour être le plus haut possible... pas pour descendre Lol
 

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ca changera la dynamique, un belle course au lead un bon challenge, va falloir attaquer sans choisir ses cibles, faire un max d attaques etc booster ses casernes enrichir supercell bref un bon coup de neuf sur les nuages et les hauts level :)
 

GuiLeConqueranT

P.E.K.K.A
20 Octobre 2016
250
344
93
Niveau
11
Clan
Aïto
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/2YLVPRUP?lng=fr&color=blue&size=medium
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca changera la dynamique, un belle course au lead un bon challenge, va falloir attaquer sans choisir ses cibles, faire un max d attaques etc booster ses casernes enrichir supercell bref un bon coup de neuf sur les nuages et les hauts level :)

Ben, c'est déjà le cas en légende ! on ne choisit jamais sa cible, puisqu'on en a 1 toutes les 2-3h minimum... tu t'amuses pas à faire next dans ce cas-là :hilarious:
Et puis, faire un max d'attaques, c'est aussi notre cas! on attaque aux heures les plus propices pour faire le max en un minimum de temps.

Je crois qu'il faudrait que ceux qui parlent de la ligue légende viennent voir à 5500 - 5600 trophées, ca leur donnerait une idée de la vraie vie des légendes.

Et je ne parle pas de la barre des 6000-6100... :dead:
 
  • Like
Reactions: Gum71 and Samy Aito

thidur

Sapeur
26 Mai 2015
91
63
33
49
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a beaucoup de next en légende pour choisir les cibles proposant le plus de trophées pendant le temps de regeneration des heros, au delà il faudrait être ... Pour nexter je te l'accorde ;)
Si on te propose un 7 tr au bout de quinze minutes tu le next j invente rien ( ai un record a 5746" ça me donne le droit de m exprimer ou c est pas assez ? ;) )