Ligue légende bien sur le papier ...

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour,

Je prend ma plume car depuis la MAJ du système le la ligue légende je suis actif dans cet ligue et je souhaitais décrire les problèmes de cette ligue (a mon niveau)
Je précise que je suis hdv 12 max de chez max (murs, héros, troupes, bâtiments)

En effet j’ai pu tester le système avant sa refonte et après et je peux dire qu’a l’annonce de la refonte, je me suis dit waouh génial !
Après quelques mois d’utilisation génial n’est plus le bon mot car je n’arrive que trop rarement à faire ces fameuses 8 attaques.

Pour cela je suis obligé de vous décrire une journée type et optimum (c’est à dire quand j’ai du réseau le midi) :

Le matin je me lève, je fais mon 1er combat de la journée (7/8), je fais ma matinée de taf à midi je saute sur le tel pour un nouveau combat (6/8), juste avant de reprendre le taf un combat (5/8), je fais mon après-midi de taf dès la fin de journée re combat (4/8), je rentre et dans ma soirée si l’on est pas en Gdc je fais 2 parfois 3 combat donc je tombe a (2/8) car cette journée idéal n’arrive que très très rarement : souvent pas de réseau le midi, des contre temps pro qui me font des soirées à rallonge, si Gdc dont de troupes, conseils aux joueurs, ...

Le système est mieux qu'auparavant mais si je regarde le nombre de trophées et bien j’ai jamais été aussi bas dans cet ligue légende que depuis la mise en place de ce nouveau système. Je pense que le curseur à bouger pour modifier cela est simplement le nombre d’attaques par jour.
5-6 attaques jour serait idéal de mon point de vue.

J’aimerais l’avis d’autres personnes qui ont un travail ?

Merci de m’avoir lu.
Cordialement

Julien
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,

Pour le coup cela n'arrivera jamais car beaucoup râlent en disant l'inverse et que 8 attaques ce n'est pas suffisant. Tu es d'ailleurs le premier à te plaindre sur le trop grand nombre d'attaques à ma connaissance.

Le nouveau système à été mis en place pour les personnes souhaitant avoir un mode compétitif qui n'est effectivement pas adapté à des "petits attaquant" comme toi.

Il ne faut pas comparer avec les anciens trophées les deux modes sont bien différents
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et sinon, moyennant des gemmes , y a les potions boost.. ce qui te permet d’en trouver torcher tes attaques en une heure.

Tu ne peux pas faire d’attaques parce que tu n’as pas de réseau.. c’est pas vraiment la faute du jeu... tu m’expliques comment tu faisais avant avec des heures de loupe?

t’as pas de pause non plus au boulot?

Journée type:
Une au réveil à 7h
Une avant d’embaucher 8h
Une à 10h pendant la pause
Une à midi
Une à 13h avant de reprendre
Une à 16h pendant la pause
Une à 18h a la débauche

Reste toute la soirée pour faire la dernière et les attaques gdc. Au pire, il t’en reste 3 si t’as pas de pause.

Changer le nombre d’attaques ne changera rien aux trophées.. tu es plus bas parce que la ligue est devenu bien plus competitive mais aussi parce qu’en tu prends plus de def. Ce n’est pas un problème en soi.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Et sinon, moyennant des gemmes , y a les potions boost.. ce qui te permet d’en trouver torcher tes attaques en une heure.

Tu ne peux pas faire d’attaques parce que tu n’as pas de réseau.. c’est pas vraiment la faute du jeu... tu m’expliques comment tu faisais avant avec des heures de loupe?

t’as pas de pause non plus au boulot?

Journée type:
Une au réveil à 7h
Une avant d’embaucher 8h
Une à 10h pendant la pause
Une à midi
Une à 13h avant de reprendre
Une à 16h pendant la pause
Une à 18h a la débauche

Reste toute la soirée pour faire la dernière et les attaques gdc. Au pire, il t’en reste 3 si t’as pas de pause.

Changer le nombre d’attaques ne changera rien aux trophées.. tu es plus bas parce que la ligue est devenu bien plus competitive mais aussi parce qu’en tu prends plus de def. Ce n’est pas un problème en soi.

Aucune pause ni le matin, ni l’après-midi on est au boulot pas en colo ... Et le midi si j’ai du réseau je mange souvent avec des entreprises donc très peu de possibilités de combat.
Quand le soir je laisse 3 voir 4 attaques non faites et bien forcément je descend en trophées.

Pour moi 5-6 attaques jour serait un maximum.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut,

Pour le coup cela n'arrivera jamais car beaucoup râlent en disant l'inverse et que 8 attaques ce n'est pas suffisant. Tu es d'ailleurs le premier à te plaindre sur le trop grand nombre d'attaques à ma connaissance.

Le nouveau système à été mis en place pour les personnes souhaitant avoir un mode compétitif qui n'est effectivement pas adapté à des "petits attaquant" comme toi.

Il ne faut pas comparer avec les anciens trophées les deux modes sont bien différents

Non beaucoup de membres de mon clan on arrêté la ligue légende à cause du manque de temps pour faire leurs 8 attaques donc non je ne suis pas le seul à me plaindre de cela.
Plus d’attaque/jour serait du délire ...
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Le but de la ligue légende est dans un premier temps d'être "compétitif".. si tu n'arrives pas à faire tes 8 attaques (ce que je comprends, si tu es est très occupé) beh.. quitte la ligue légende. L'objectif est de rush.. maintiens toi en titan si tu y arrives pas. 8 attaques pour moi c'est très bien, sur mon th12 (5300 environ en ce moment), je suis pas un joueur d'exception mais j'arrive à bien caler les 8 attaques dans la journée..
Le problème viens pas du jeu mais de toi..
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc tu n'as pas le temps de faire tes attaques sans loupe mais tu avais le temps avant avec 30 minutes de loupe ? Ou alors tu pantouflé vers 5200 avec une à deux attaques avec l'ancien système ?

Pour le coup etre 12 est max devient presque banal, du coup la ligue légende est désormais la pour départager les plus actifs et avec le plus de skill

C'est pas une fin en soi d'etre en legende
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucune pause ni le matin, ni l’après-midi on est au boulot pas en colo ... Et le midi si j’ai du réseau je mange souvent avec des entreprises donc très peu de possibilités de combat.
Quand le soir je laisse 3 voir 4 attaques non faites et bien forcément je descend en trophées.

Pour moi 5-6 attaques jour serait un maximum.

Doit être joyeux ton boulot lol

je ne pense pas que ceux qui ont un boulot avec 10min de pause le matin et l’apres midi ont l’impression d’etre en colo.. surtout quand tu brasses 12 à 14 tonnes de bouteilles de pinard à mettre sur des palettes avec tes petits bras musclés sur une seule journée, le tout en 2 x 8.. juste à titre d’exemple.

C’est ton rythme de travail qui ne convient pas au jeu, tout simplement. Perso, je suis en pause le midi... pas au boulot.. je fais ce que je veux de ce temps là.. ça porte bien son nom « pause ».

Comme je le disais sur un autre post, ce sont les joueurs qui doivent s’adapter au jeu et non l’inverse.

Vu ce que tu me décris, tu ne jouais pas plus avant avant.. tu jonglais juste avec les boucliers.. quelle frustration de ne pas jouer pour ne pas cramer son bouclier et se réserver en soirée... la, on peut attaquer quand on veut/peut..

Cela ne convient pas à certains mais cela convient à la majorité.
 

Jul21

Chevaucheur de cochon
13 Septembre 2015
75
81
33
39
Niveau
135
Clan
Gabales shool
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Doit être joyeux ton boulot lol

je ne pense pas que ceux qui ont un boulot avec 10min de pause le matin et l’apres midi ont l’impression d’etre en colo.. surtout quand tu brasses 12 à 14 tonnes de bouteilles de pinard à mettre sur des palettes avec tes petits bras musclés sur une seule journée, le tout en 2 x 8.. juste à titre d’exemple.

C’est ton rythme de travail qui ne convient pas au jeu, tout simplement. Perso, je suis en pause le midi... pas au boulot.. je fais ce que je veux de ce temps là.. ça porte bien son nom « pause ».

Comme je le disais sur un autre post, ce sont les joueurs qui doivent s’adapter au jeu et non l’inverse.

Vu ce que tu me décris, tu ne jouais pas plus avant avant.. tu jonglais juste avec les boucliers.. quelle frustration de ne pas jouer pour ne pas cramer son bouclier et se réserver en soirée... la, on peut attaquer quand on veut/peut..

Cela ne convient pas à certains mais cela convient à la majorité.

Je ne demande pas à refondre le système juste mettre moins d’attaque par jour voilà tout ...
C’est ma vision des choses et j’espère voir cela dans une prochaine MAJ ?