• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Liludee] Mon vivi farming (niv 104)

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Beau village je trouve arc X 3 canon lvl 10 etc mais ce qui me dérange c est la croix au milieux :/
Dites moi si je me trompe mais si des géants lvl 6 entre dedans avec 1-2popo de rage elle te fait un carnage a tes défences non? Sachant que tous y est, tds arc x et mortier !
Sinon te manque plus que les murailles comme dit plus haut ;)

Bonne chance
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
bruno1407 a dit:
Beau village je trouve arc X 3 canon lvl 10 etc mais ce qui me dérange c est la croix au milieux :/
Dites moi si je me trompe mais si des géants lvl 6 entre dedans avec 1-2popo de rage elle te fait un carnage a tes défences non? Sachant que tous y est, tds arc x et mortier !
Sinon te manque plus que les murailles comme dit plus haut ;)

Bonne chance


Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop non plus les grande croix comme ça où il n'y a qu'une rangée de mur avant l'exterieur ^^
Sinon joli base, qui n'est pas si différente de la mienne dans la composition :)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Les TDS ne sont pas dans la grande croix, et comme les géants iront de défense en défense en parcourant la croix le long des murs, ils auront une sacrée belle haie d'honneur avec les TD7 qui vont les arroser, car chaque TDS couvre 2 "pattes" de la croix, et donc se faire arroser par 2 TDS 7 je ne pense pas que les géants y survivent le temps de faire toute la croix. De plus ils seront régulièrement heurtés par 1 voire 2 tirs de mortier... je trouve donc au contraire que c'est un bon piège pour les géants.
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Très bon village , commence les teslas et tout ira bien;-)
 

Loulou0927

Barbare
31 Octobre 2014
4
0
16
42
Niveau
91
Clan
MINI-VOYOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il faut centrer ron cdc et améliore tes rempart ;)
 

Loulou0927

Barbare
31 Octobre 2014
4
0
16
42
Niveau
91
Clan
MINI-VOYOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Échange tes tds par tes hero et centre le cdc
 

Vishnu

P.E.K.K.A
4 Mai 2013
242
28
43
25
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Euh je pense qu'en 1 an elle a bien avancer et changer son village x)
 

You can't play

Gargouille
7 Juin 2013
52
6
23
Niveau
96
Clan
ROCK-IT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonsoir,
Je trouve ton village cependant le niveau de tes remparts est relativement bas ... Je te conseille de centrer ton chateau de clan. Voila sinon pour parler de la forme de cli-ci il est vraiment pas mal.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Petit conseil pour ne pas se lasser à faire les murs. Il faut se fixer des objectifs à court terme puis enchaîner sur une session de remparts (1,2,3, 4 semaines au choix). Il faut accepter de ne plus monter ses défenses mais durant la session, tu auras en permanence les caisses vides donc ce n'est pas un problème.

Pendant cette session, tout ton or et ton élixir vont dans les remparts. Le black va quant à lui soit dans les troupes, soit aux héros.

Pour ma part, depuis la fin du mois de décembre, j'ai décidé de maximiser les pièges. Là il ne me reste que les bombes aériennes à terminer. Autre avantage me concernant, je n'ai plus aucune amélioration en élixir à effectuer donc tout mon élixir part dans les remparts (et les troupes de formation bien sur).

bon courage, on en chie tous :)