• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

link_82, le retour sur le forum et le jeu!

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
- Hello! Comment ça va les clasheeeerrrs?
- Hein?! C'est qui ce link?

Whaaat? Ok je me présente pour les nouveaux!
Link, un farmeur, inscrit ici depuis Février 2013, qui a toujours su garder un minimum d'activité sur ce forum mais qui a lâché prise il y a maintenant quelques temps^^

Bref on s'en fout, je viens vous présenter mon village, sachant que j'ai stoppé le jeu début juillet et que j'ai repris il y a 3 semaines! Donc j'ai pris un peu retard mais on s'en fout aussi^^

Autant vous dire que j'ai repris le jeu et j'ai direct rush jusqu'au top 200 français, plus précisément la 187ème avec un record à 3427 pas bien fameux mais ça suffit !

En ce qui concerne mon village, il se porte bien, malgré mon inactivité pendant quelques mois il a pas l'air choqué mdrr.. ok pas marrant.

Bon voilà l'engin :



Bref à part avoir pris du retard sur les héros ( ils devraient être lvl 25+) les défenses mais on s'en fout ça et les murs ( full lvl9 peut-être ?) j'ai repris et je farm en master car c'est un pur régal surtout avec le bonus!!

Voilà voilà... Merci à Mega Luffy pour m'avoir donné la motivation de rejouer m'enfin je retombe dans l'addiction ^^

Points positifs/négatifs ?
Conseils ?
Je suis preneur!

Bon clash à tous !
#link_82

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous ! Petit up, ça fait longtemps...
J'espère que vous allez bien, moi ça va :p

Bon il s'est passé du temps depuis que j'ai posté mon village, donc je vous montre l'évolution, mais pas si exceptionnelle puisque j'ai passé beaucoup de temps à ne jouer que très peu ( 50 attaques par saison ), j'ai vraiment repris depuis 1 mois, où je recommence à atteindre les 200, même 300 en boostant ce que je trouve déjà pas mal.



Mes défenses et pièges sont désormais maxés, mon laboratoire l'est de même.
Mes héros seront lvl 30 dans pas longtemps mais sont en retard par rapport à ce qu'ils devraient être malheureusement...
Je fais petit à petit mes murs lvl 10 et en ai fait 3 au lvl 11 parce que je les adore, j'ai fini un compartiment, je m'attaque au deuxième.
Voici mon profil pour les intéressés :






Voilà voilà ! Je farme essentiellement en BAM, autour de 2200-2500 trophées.
Bon clash à vous ! Portez-vous bien !
 
Dernière édition par un modérateur:
V

Vercinou

Visiteur
GG ! Pour l'instant aucuns conseils a donner :) Et bienvenue dans le monde des vivants :)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Ahah REbienvenue oui ! Je sors d'un profond sommeil
 

machida

Ballon
15 Mars 2014
118
17
33
Niveau
100
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bvn ^^ joli vivi
Le top serait de rentré les héros à l'intérieur :rolleyes:
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Les héros les héros faut des ouvriers ! Et 5ème ouvrier non m'en fiche un peu ^^
 

Polo04-

Barbare
3 Novembre 2013
12
1
18
25
Dans ton c... clan
Niveau
109
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Salut Link ! Je sais pas si tu te souviens de moi ;) En tout cas moi je ne t'ai pas oublié xD !
C'est encore un super village que tu nous présentes ! A bientôt, j'espère dans le jeu !
Polocraft
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Mise à Jour ! Message édité :)
 

Minuscule

Gargouille
16 Avril 2015
52
13
23
44
Niveau
110
Clan
Pilou 34
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
beau village.