L'intrigant bonus ressource

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Bonjour,


Après mon idée de nouvel héro qui a beaucoup plus, je viens de pondre une nouvelle plutôt pas mal (je trouve) au niveau des mines d'or et des extracteurs d’élixir.

Avoir un bonus sur la production par heure selon le volume d'or et d’élixir stocker dans nos réserves. En gros la production d'or et d’élixir par heure augmente selon le stock d'or et d’élixir comme l'exemple ci-dessous :



l'exemple pris ci-dessus se base sur une mine et un extracteur niveau 12 bien sur à adapter à tous les niveaux de mine et d’extracteur.
Ce bonus dépend grandement des stocks de ressources, il est donc temporaire et lié au niveau des stocks.

l'avantage : il permettra de redonner un dynamisme au niveau des ressources qui peut être enchainer avec le boost via les gemmes. Mais aussi relancer le farme de village avec plus de ressource à piller car certains joueurs seront tentés de laisser plus de stock dans leurs réserves pour produire plus et donc de potentielles attaques mais avec une production de ressource supérieur.

Quand pensez-vous ?

 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pas mal mais pourquoi le pourcentage change selon que ce soit de l'or ou de l'elixir? Préférence personnelle?
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
ben en faite l'or est plus demandé que l'elixir dans l'évolution c'est pour sa
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui mais quand tu regardes bien SC n'a pas vraiment fait de distinction dans les mines pour ca ...
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
pas faux après c'est une idée on peut avoir un bonus égal à l'or