L'invocateur Magestueux !

kryn07000

Archer
24 Avril 2015
28
0
18
Niveau
61
Clan
Jeunes et Geek
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
L'INVOCATEUR MAGESTUEUX

Salutations les clasheurs !:coc:

Je vais vous présentez la nouvelle troupes que j'ai inventé :

Présentation :
L'invocateur Magestueux est comme son nom l'indique un invocateur , Il peut invoquer toutes les troupes du jeu noir :élixirnoir:et rose:élixir:. Il en invoque 3 par attaque . Il les invoques au hasard . Exemple : :golem:+:géant:+:gobelin:.

Statistiques :
Dégâts : pareille qu'un archers 7:archer: sauf que il lance des mini metéore
Vie : pareille qu'un géant 7:géant:
Déplacement : pareille que la sorciére:sorcière:
Coût : Non estimé
Placement : 30places
Laboratoire : ③Niveau pour cette troupes a chaque up de la troupes augmentation de looter de bonnes troupes .

Voilà tout je vous laisse imaginer son design .
By Kryn'07000
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
vouép cela change des autres troupes mais bon j'aurais plus vu en type héros avec une capacité similaire au roi qui genere des troupes avec son pouvoir mais c'est alétoire genre un golem ou 30 archer
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
L'idée que tu nous proposes n'est pas très imaginable mais je pense qu'on peut la reformuler pour en donner une meilleur sur le thème de l'Invocateur ( sans majestueux :joyful: ) et ainsi plus cohérente. La sorcière est elle-même une invocatrice puisqu'elle invoque des squelettes.
D'où vienne les troupes invoquées par l’Invocateur ? Il pourrait invoquer des troupes sur le terrain pour les diriger là où l'Invocateur est pour se protéger ( désolé pour les répétitions ).
 

dumon

Le conquérant
31 Decembre 2014
105
27
43
37
france
Niveau
119
Clan
Also
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
se serait plus un nécromancien qui fait apparaitre des squelettes mais cette fois pour protéger l'invocateur contrairement à la sorcière qui invoque de squelette pour distraire les défenses et troupes

donc faudrait qu'il est plus de point d'attaque que de point de vie
 

Sy1ve5tr3

Guérisseuse
23 Mai 2015
154
10
33
France Rône-Alpes
Niveau
91
Clan
Alcatraz
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Sinon, l'Invocateur pourrait invoquer un bouclier pour le protéger et ainsi détruire les bâtiments sans se faire toucher ( cela protégerai les autres troupes ? ) à la place de squelettes.