L'iPhone et CoC

Calliadys

Barbare
26 Juin 2015
10
3
18
25
Niveau
101
Clan
Les naufragés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

Voila, j'ai un wiki raimbow a ce jour et je joue a CoC depuis 1 an (j'ai eu mon portable en même temps) mais je remarque que plus je joue, plus il se dégrade : bug, pas de réaction etc...

Je vais bientot acheter l'iPhone 5S, et j'aimerai savoir si vous savez si lui peut supporter ce jeu, sans bug a la longue... Je sais que c'est pas la même chose entre ces 2 portables... Mais j'ai pas trop envie de le bousiller celui la ^^ !

/!\ Sachez que je ne joue que à ce jeu et pas plus de 3h par jour /!\

Voilà je demande vos avis et votre expérience la dessus !
merci de bien explique clairement si c'est bon ou pas !

De plus CoC fonctionne-t-il sous iOS 8 ?

Voilà merci de votre compréhension !
Cordialement,
Calliadys
 
Dernière édition par un modérateur:

Lelo75

Barbare
11 Mai 2015
13
22
18
Niveau
102
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut, bah en jouant 3 heures par jour tu devrais pas avoir de soucis à priori, ce qui est mauvais et j'en ai fait les frais avec mon iphone 4, c'est qu'il faut éviter de jouer non stop dessus et après continuer à jouer en branchant le tel à une prise secteur. Perso en 6 mois ça m'a flingué la batterie... Depuis j'ai acheté une tablette ce qui me permet d'alterner 2 supports et de préserver les batteries. Après certains te diront que ça n'a rien à voir mais en 6 mois je voyais la capacité de la batterie se réduire peu à peu, et oui je geek pas mal aussi...

Sinon, t'auras aucun problème avec l' IOS 8.
 

Calliadys

Barbare
26 Juin 2015
10
3
18
25
Niveau
101
Clan
Les naufragés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
D'accord donc en gros j'aurai aucun problème tant que je ne joue pas a fond dessus (j'ai bluestack pour les vacances, c'est bon) et que je ne joue pas quand il se recharge ?
 

Lelo75

Barbare
11 Mai 2015
13
22
18
Niveau
102
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai pas dit que tu ne pouvais jamais jouer à coc en branchant ton tel mais qu'il faut éviter je pense, il n'y a qu'à voir comment le tel chauffe quand on joue, accumulé avec la chaleur de la recharge tu peux limite faire cuire un oeuf dessus, je suis loin d'être un expert en composants électroniques mais je doute que ça soit très bon pour la durée de vie de la batterie, surtout vu leur capacité aujourd'hui ;) Il est loin le temps du 3310 où la batterie te durait 1 semaine (bon ok y'avait pas coc non plus:D).
 

Calliadys

Barbare
26 Juin 2015
10
3
18
25
Niveau
101
Clan
Les naufragés
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Mdr d'accord ! Faut que je fasse attention mais toute façon ça me dérange pas de stopper 2h le temps que ça se recharge ^^ ! Et puis je jouerais moins c'est pas plus mal x) ! Mdr oui on en est loin x)