Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

Rico 29

Barbare
10 Février 2020
3
0
1
Hello la gang, pourquoi ne pas mettre tous les villages ensemble (principal et guerre) et avoir un système, par exemple deux cases à cocher sous l’image d’une base pour choisir soit principal ou guerre ou les deux, cela éviterai d’avoir la même base en doublon si elle plaît pour les deux usages, à mon avis ce serait pas mal, bonne journée ☮️✌️
A ben dû coup il ont réussi à intégrer le système d'échange quand ont est full ressources contre des gemmes.alors qu'on m'avait dit sur se forum que c'était impossible . que sa favoriserait les multicompte.?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
A ben dû coup il ont réussi à intégrer le système d'échange quand ont est full ressources contre des gemmes.alors qu'on m'avait dit sur se forum que c'était impossible . que sa favoriserait les multicompte.?

Ce qui favoriserait le multi compte c'est l'echange de ressources entre compte,

En l'occurrence il s'agit uniquement de convertir les ressources du pass en gemmes pour les hdv max pour éviter une certaines frustration, cela ne concerne pas les ressources farmer
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello la gang, pourquoi ne pas mettre tous les villages ensemble (principal et guerre) et avoir un système, par exemple deux cases à cocher sous l’image d’une base pour choisir soit principal ou guerre ou les deux, cela éviterai d’avoir la même base en doublon si elle plaît pour les deux usages, à mon avis ce serait pas mal, bonne journée ☮️✌️

Pourrait être plus simple dans l'idée, mais le souci étant que les deux villages n'ont pas les mêmes contraintes, pas d'obstacles en gdc du coup cela serait rapidement bordelique/inutilisable pour beaucoup