Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Liste complète des idées refusées par Supercell

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Jeusto, 9 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    J'epingle

5 personnes aiment ça.
  2. Metal13

Metal13 Marshal

3 Septembre 2013
    243
    74
    Élixir:
    4612 
    Or:
    coc
    Niveau:
    130
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Merci pour ce partage !

3. UKT-DLC

UKT-DLC Archer

11 Août 2014
    13
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    46
    Clan:
    Clash Of Swords
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Moi ce que j'aimerais, ce serait qu'on puissent diriger nos troupes. Genre les archers qui vont attaquer la mine d'or au lieu du canon juste a coté d'eux et perdre a cause de ça, c'est rageant. Ou quand les géants attaques tout sauf les défense AA alors que t'attend que ça pour envoyer ta guérisseuse...:banghead:

2 personnes aiment ça.
  4. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Merci @JeustoJeusto

C'est dommage énormément d'idées sont top notamment pour les clans

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. Ecumathor !

Ecumathor ! Archer

9 Mars 2014
    8
    12
    Élixir:
    113 
    Or:
    Niveau:
    137
    Clan:
    Supercell Ulite
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Effectivement, beaucoup de bonnes pistes d'idées très séduisantes..
    Pour ma part et en vrac, j'aimerai que se crée un mode entrainement dans son propre clan afin de pouvoir tester ses défenses.
    J'aimerai que l'on sache qui est connecté dans son clan, j'aimerai qu'en guerre que chaque joueur puisse réserver sa cible en mettant par exemple un numéro correspondant à son classement sur l'hdv ciblé; j'aimerai que personne ne puisse partir d'un clan les trois premiers jours sans autorisation d'un des chefs, j'aimerai que l'on puisse rentrer dans le tchat d'un autre clan sans pour autant sortir du sien, j'aimerai que Supercell cesse de se foutre de la gueule des gens en les faisant payer une fortune des héros jusqu'au lvl 40 pour plus tard, par souci d'une improbable équité, baisser de moitié leur pdv... C'est comme si vous achetiez une Ferrari et qu'au final on vous faisait rouler en Peugeot..
    Enfin bref, j'aimerai plein de bonne chose encore pour ce jeu que j'ai installé et désinstallé une demie douzaine de fois en deux ans, pour ce jeu qui cultive jusqu'à son firmament, la frustration à l'état pur, pour ce jeu qui n'est que le reflet des formidables injustices de notre société, régie par le saint euro, ou dollar.. etc etc..
    ah au fait j'allais oublier... Joyeux anniversaire Superscammers, multi-millionnaires à deux ans, c'est pas courant quand même.. merci à vous pour cette semaine de Grande générosité à une gemme les accélérations. Générosité, il faut le dire, aussi rare qu'un village abandonné à 500k.. Continuez à nous faire de belles pubs les soirs de coupes du monde de foot, il parait que la poule aux oeufs d'or est loin d'être arrivée à son terme... continuez, continuez, et puis... comme disait Coluche: "ben quoi ?! tant qu'je gagne, je joue !!!
    La bize à tous !

Ecu

28 personnes aiment ça.
  6. yayakyou

yayakyou Archer

25 Août 2014
    1
    0
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    68
    Clan:
    the dark
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Si il y avait tout cela waw

7. Herg

Herg Gobelin

31 Janvier 2014
    157
    60
    Élixir:
    1090 
    Or:
    fabriquer des jeux pour ses drôles
    Niveau:
    113
    Clan:
    saucisse de TLS
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Y'avait de bonnes idées dans le lot, et d'autres totalement farfelues et qui tueraient le jeu.
    J'aurais vraiment aimer que l'on puisse créer son propre blason( dommage), mais un peu plus de choix quand même( je pense que beaucoup choisissent le leur faute de mieux.

6 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. MattGrunts

MattGrunts Archer

26 Août 2014
    22
    4
    Élixir:
    569 
    Or:
    Niveau:
    17
    Ligue:
    Bronze I
    Thanks !

2 personnes aiment ça.
  9. MK5

MK5 Archer

29 Mars 2014
    60
    4
    Élixir:
    270 
    Or:
    Niveau:
    109
    Clan:
    KYSER
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Je crois que le tour des idées a été fait en faite.. Dommage que Supercell en a strictement rien à foutre !

2 personnes aiment ça.
  10. Lucas-139

Lucas-139 Archer

5 Août 2014
    1
    4
    Élixir:
    687 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    K-sYo-P
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    L'idée "-permettre de voir le pourcentage de batterie en jeu "" m'a fait beaucoup rire puisqu'on reconnaît ici les utilisateurs d'iphone car j'ai un samsung et cela est possible dessus:p

10 personnes aiment ça.