Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
En faite, que les idées soient bonnes ou non, SUPERCELL refuse de travailler dessus ;)
Plus sérieusement, une fonction "uploader le replays", interconnectée avec Youtube, Twitch, ou autre, pourrait permettre de rendre ceux-ci utile à autre chose qu'à faire marrer ses potes 10 minutes en jeu...
 

TheJoker

Barbare
31 Aout 2014
9
0
16
33
Niveau
70
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Effectivement, une fonction de sauvegarde des replats ne serait pas de refus ( pas exemple, une autre boîte Mail avec les sauvegardes, 25 Max )
 

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Effectivement, une fonction de sauvegarde des replats ne serait pas de refus ( pas exemple, une autre boîte Mail avec les sauvegardes, 25 Max )
Le problème reste le stockage. Cela doit être énorme. Donc je comprends que SUPERCELL ne veuille pas trop en conserver sur leurs serveurs. Mais les externaliser, cela utilise NOTRE bande passante pour uploader et cela arrive sur un compte type Youtube qui n'utilise pas leur stockage.

A mon avis, à plusieurs millions de dollars de CA par semaines, leur intérêt et de prendre le plus de frique possible sans forcement renouveler ni améliorer des masses le service. C'est la loi des jeux Smartphone dont la durée de vie est très très très courte.
 
J

Jeusto

Visiteur
Sachez que les idées n'ont forcement pas été refusées pour rien. Arrêtez de vous faire des histoires comme quoi Supercell veut juste gagner de l'argent. Ya d'ailleurs des tonnes d'idées qui ont été acceptées mais on les remarque pas forcément.
 
  • Like
Reactions: Nosferatu

Slasher

P.E.K.K.A
21 Juillet 2014
301
145
58
38
Lorraine
coc-clashbook.blogspot.fr
Niveau
112
Clan
ClashBook
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Je ne juge pas Supercell Jeusto, c'est le modèle économique et le marché de l'appli smartphone qui impose ce genre de politique chez les éditeurs. Nous ne sommes pas sur des jeux AAA, c'est pour cela que je me permettais de donner mon avis ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alexa

Barbare
20 Septembre 2014
3
0
16
22
Niveau
28
Clan
LoveCats33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Moi j'aimerais bien voir un jour les remparts a l'elixir