Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

vince gollum

Gargouille
9 Avril 2017
53
17
8
Niveau
107
Clan
ShadowDead
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je constate effectivement que les rejets de 2014 n'étaient pas définitif

Espérons qu'un jour, on puisse partager des ressources.
 

X-Raptor44

Chevaucheur de cochon
17 Février 2017
86
29
18
20
Nulle Part
Niveau
87
Clan
Vague De Magma
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/GYGJQ2QC?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ajouter des minis jeux dans le jeu ? Heureusement qu'ils l'on refusée cette idée...
Je ne vois vraiment pas à quoi ça servirai ^^ on a déjà à s'occuper avec le vivi principal... Lol
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le faite de Ré-organiser la queue dans les casernes est pas accepter en t'en idée je trouve ca débile au possible car je ne vois pas ce que ca changerais pour le joueur surtout maintenant que toute les casernes sont unie en une et même file d'attente...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut à tous et à toutes,

Si vous êtes ici, c'est que vous venez soit par pure curiosité, soit vous comptez poster un sujet dans cette section, soit vous vous êtes trompé de sujet. Dans tous les cas, restez ici, vous êtes sur le bon sujet.

Comme vous le savez, dans cette section on voit souvent des idées déjà proposées et en général refusées par Supercell. Ce sujet regroupera toutes les idées refusées par Supercell pour qu'on évite de répéter toujours la même phrase ^^

Je sais que @pteroda avait déjà fait un sujet de ce genre, mais il n'était pas fini donc inutile de dire "ce sujet existe déjà"

Bref sans plus attendre voici la liste des idées refusées par Supercell :

separator.png

Idées Fréquentes :
- Donner des ressources aux autres joueurs
- Un bâtiment pour convertir entre l'élixir, l'or etc
- Mettre plusieurs ouvriers sur un seul bâtiment pour accélérer la vitesse d'amélioration
- Des ouvriers améliorables
- Pouvoir rechercher des joueurs
- Pouvoir changer le nom de son village
- Voir qui est en ligne et qui ne l'est pas (dans ses amis)

- Enlever la possibilité de Signaler quelqu'un sur le tchat général

Idées en rapport avec les clans
- D'autres critères de recrutement ( ex : niveau d'hdv, niveau d'xp et.c )
- Des drapeaux de clans personnalisables
- Pouvoir envoyer un petit message quand on refuse quelqu'un
- Un endroit pour mettre les règles du clan ( seuls les membres du clan pourraient le voir )
- Une description du clan plus grande
- Pouvoir supprimer des messages du chat du clan ( pour les chefs & chefs adjoints )
- Quand quelqu'un rejoint le clan, voir qui l'a invité
- Des clans plus grands( 75 ou 100 personnes )

Idées en rapport avec les bâtiments de défenses
- Pouvoir camoufler des bâtiments
- Charger les arc-x avec de l'élixir ou de l'élixir noir pour avoir des bonus supplémentaires
- Empiler des défenses sur d'autres bâtiments ( un tesla sur une caserne...)
- Améliorer les remparts pour que les cochons etc ne puissent pas passer par dessus
- Pouvoir activer/désactiver le château de clan ( comme les héros )
- Demander des troupes automatiquement quand on gagne une défense

Idées en rapport avec d'autres bâtiments
- Mines de gemmes

- Ajouter un second laboratoire pour pouvoir faire deux recherches en même temps
- Un bâtiment pour créer des armures de troupe
- Pouvoir activer tous les rayons d'activation des défenses en même temps grâce à un bouton

Idées en rapport avec des troupes/casernes
- Personnaliser la formation des troupes
- Voir le coût en élixir de son armée
- Ré-organiser la queue dans les casernes

- Faire en sorte que les guérisseuses puissent guérir les troupes aériennes
- Avoir un héros de chaque type de troupes
- Faire en sorte que les dons faites dans la zone de guerre comptent pour le défi "Ami dans le besoin"

Idées en rapport avec les batailles
- Rechercher un village à attaquer en fonction de ce que l'on veut
- Un petit bonus si quelqu'un passe votre village sans l'attaquer
- Faire en sorte que quelques uns de nos troupes défendent l'hdv
- Pouvoir transférer une vengeance à quelqu'un d'autre dans notre clan
- Les pièges se rechargent automatiquement si on gagne une défense

Idées en rapport avec l'interface graphique
- Savoir si une vengeance est disponible sans forcément appuyer sur le bouton
- Cacher certaines attaques dans le journal de batailles
- Savoir combien d'attaques & défenses on a perdu quand on regarde notre profil
- Ajouter un compteur pour savoir dans combien de temps on a un ouvrier de disponible
- En jeu, permettre de voir le pourcentage de batterie qu'il nous reste
- Ajouter un chat en fonction des ligues

Autres idées
- Pouvoir réinitialiser un village
- Garder les replays même pendant les maintenances
- Ajouter une fonction qui permettrais de désactiver les animations ( pour les appareils plus anciens )
- Un classement en fonction du niveau d'hdv
- Pouvoir écouter une musique toute en jouant sur le même appareil
- Avoir une notification quand les héros sont prêts à attaquer ("votre armée est prête pour le combat).
- Ajouter des mini-jeux, quelque-chose pour occuper le temps ( la MdO :) )

separator.png

Merci d'avoir lu tout cela, cette liste vient de Supercell. Je n'ai fais que de traduire.

Petit dépoussiérage du topic.

En effet en me baladant sur le fofo (pause café) je suis tombé sur ça. En lisant la liste de ce qui a été refusé par SC (en date de 2014) j'ai trouver interresant de mettre en rouge tout ce qui avait été refusé par SC à cette epoque, et qui a été ajouté au jeu dans les années qui ont suivi.

Je prend ça comme une preuve que SC écoute sa communauté, et qu'ils savent revenir sur leurs décisions si l’intérêt évolue. Alors mes amis continuons à donner nos idées.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Petit dépoussiérage du topic.

En effet en me baladant sur le fofo (pause café) je suis tombé sur ça. En lisant la liste de ce qui a été refusé par SC (en date de 2014) j'ai trouver interresant de mettre en rouge tout ce qui avait été refusé par SC à cette epoque, et qui a été ajouté au jeu dans les années qui ont suivi.

Je prend ça comme une preuve que SC écoute sa communauté, et qu'ils savent revenir sur leurs décisions si l’intérêt évolue. Alors mes amis continuons à donner nos idées.
on peux avoir le nom de celui qui a pondu l'idée des mini-jeux...Sa tête est mise à prix 50k de gemmes :hilarious:
 

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors si j'ai bien compris supercell veut bien mettre une mine de gemme dans le jeu mais par contre réarmer les piégés automatiquement après une défense gagner ça c'est vraiment trop abusé et je comprends pas pourquoi ils sont contre l'idée de voir sa batterie dans le jeu. C'est dommage de rejeter des idées simples et faciles à mettre en plaçe mais bon SC a surement ses raisons.
 
Dernière édition:

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Je
Alors si j'ai bien compris supercell veut bien mettre une mine de gemme dans le jeu mais par contre réarmer les piégés automatiquement après une défense gagner ça c'est vraiment trop abusé et je comprends pas pourquoi ils sont contre l'idée de voir sa batterie dans le jeu. C'est dommage de rejeter des idées simples et faciles à mettre en plaçe mais bon SC a surement ses raisons.
Je pense que c est surtout donner un avantage a ceux qui jouent, sinon tous les afk auraient leurs pièges et défenses armées!