Liste complète des idées refusées par Supercell

  • Auteur de la discussion Jeusto
  • Date de début

Hisenberg

Gobelin
6 Septembre 2018
43
30
33
30
Samy Aito Non justement j'ai vraiment pas envie de perdre mon temps à lire des milliers de pages, c'est pourquoi sa aurait été intéressant d'avoir un post qui retrace au fur et à mesure toutes les idées proposé.
Je pensais que c'était le but de se topic mais visiblement non.. Dommage !
 
Dernière édition:

Enjailleur

Gargouille
12 Decembre 2015
59
50
33
Niveau
119
Clan
!! CHIMERES!!
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/!!-chimeres!!-282JJYV9/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Samy Aito Pourtant j'ai bien lu et elle n'est pas référencé dans la petite liste ^^ Et supercell communique sur le pourquoi il refuse certaines idées aussi ? Car j'aimerais bien savoir pourquoi il refuse de mettre un système de mp (pas si dur à mettre en place je penses) si tous le monde le réclame comme tu as l'air de dire...
Il me semble que ca avait été dit une fois par un CM (mais je serais incapable de te retrouver le post ou la vidéo), si je me souviens bien c'est que le mp prendraient trop de place sur leurs serveurs, ou un truc du style
 

stefdu40

Archer
20 Février 2018
17
4
18
56
creer un nouveau journal de guerre pour les ligues de clan serait bien pratique pour savoir qui a fait derniere ligue et scores et clans rencontrés.
ajouter un onglet au magasin pour savoir quels sont les batiments et pieges restant a ameliorer pour etre hdv max.
merci
 
  • Like
Reactions: nobo

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
creer un nouveau journal de guerre pour les ligues de clan serait bien pratique pour savoir qui a fait derniere ligue et scores et clans rencontrés.
ajouter un onglet au magasin pour savoir quels sont les batiments et pieges restant a ameliorer pour etre hdv max.
merci


Le truc sympa étant que au fil du temps certaines idées proposées ici arrivent sur le jeux, comme quoi Sc ecoute sa communautée
 
  • Like
Reactions: alcaribou
S

Supprimé 159752

Visiteur
hello,
question pour un champion:
pourquoi il as des choses que supercell dit on veux pas ces idée et le font quand même?
comme la mine as gemme ou autre choses
 
S

Supprimé 159752

Visiteur
vous en dite quoi?
je propose une amélioration unique pour un ouvrier qui permet de si on as les resources qu'il améliore automatiquement (donc que pour un ouvrier ) et on pourrai le programmer ex: tu fait une amélioration qui coûte pas cher ou l'inverse (temps qu'on les ressource) et aussi pour dire si il as pas assez tu gemme ou pas
aussi ce qu'i serai bien c'est améliorer les cabanes d'ouvrier pour que quand on fait une améloraion on gagne X temps
ex cabane ouvrier level 2 qui améliore mine level 2 gagne par exemple 1 min
alors pour payer les amélioration: que je propose il serai logique qu'on paye en gemme
pourquoi? simple on as eu les ouvrier grace au gemme il est logique que leurs amélioration suivante se fasse de même
 
  • Like
Reactions: vincentarama15

Hisenberg

Gobelin
6 Septembre 2018
43
30
33
30
Merci d'ajouter un plus grand panel de rang pour les clan Supercell.
Car avoir simplement 4 rangs : membre ainé chef adjoint et chef, ne permet pas d'organiser un clan dans les meilleurs conditions possible.
D'autant plus que cela doit être extrêmement simple d'en rajouter !

En espérant être lu, merci d'avance ;)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Merci d'ajouter un plus grand panel de rang pour les clan Supercell.
Car avoir simplement 4 rangs : membre ainé chef adjoint et chef, ne permet pas d'organiser un clan dans les meilleurs conditions possible.
D'autant plus que cela doit être extrêmement simple d'en rajouter !

En espérant être lu, merci d'avance ;)
J'ai du mal à comprendre l'intérêt d'avoir plus de grade, peux-tu développer ?

C'est quand même paradoxale, dans la vie on veut moins de lourdeur hiérarchique, et dans les jeux on en veut plus ;)