Liste noir pour les déserteurs de GDC & Ligues de guerre de clans

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Comme vous le savez et le problème est bien là lors du recrutement.
La plupart veulent faire une GDC ou être dans la ligue de guerre de clans.
Cependant lorsque qu’ils sont dedans, ils y a des malins qui se sauvent une fois lancé !!
Et qui pénalise beaucoup soit la GDC ou la ligue de guerre de clans.
Une petite idée bien pertinente et qui avertiraient tout les clans lors du recrutement.

« Un signalement qui mettrait sur leurs profils une pastille noir et le nombres de signalements » !!
Croyez moi beaucoup de clans seraient bien content de voir lors du recrutement s’ils sont sérieux ou pas !!
Et je pense aussi que les petits malins feront plus attention....

Bien cordialement,
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
;) Coucou pas mal ton idée chef , j'en parlait justement sur le tchat avec d'autre joueurs
c'est vrai le truc des pastilles noir pas mal
mais faudrait pas que des personnes mal attentionné abuse
faudrait que supercell face qu'elle choses pour voir vraiment ce qui ne respect pas le jeu .
pour la prochaine mise à jour peu être merci à vous
à plus
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Comme vous le savez et le problème est bien là lors du recrutement.
La plupart veulent faire une GDC ou être dans la ligue de guerre de clans.
Cependant lorsque qu’ils sont dedans, ils y a des malins qui se sauvent une fois lancé !!
Et qui pénalise beaucoup soit la GDC ou la ligue de guerre de clans.
Une petite idée bien pertinente et qui avertiraient tout les clans lors du recrutement.

« Un signalement qui mettrait sur leurs profils une pastille noir et le nombres de signalements » !!
Croyez moi beaucoup de clans seraient bien content de voir lors du recrutement s’ils sont sérieux ou pas !!
Et je pense aussi que les petits malins feront plus attention....

Bien cordialement,


Bonsoir,

Ne les mets pas directement en guerre attends de voir si ils sont serieux ou si ils partent directement ce qui t'evitera bien des deconvenus
Bon j'avoue malgre ce que je te dis j'ai fait la connerie de mettre un mec que je ne connaissais pas en guerre c'etait le pote du pote de la soeur du beau frere de la cremiere bref il nous plante et la poisse on perd de 2 etoiles
La la haine m'a pris je l'ai suivi pendant une semaine....oui je sais je suis folle mais je suis alleedans tous les clans ou il se posait et des qu'il etait dans un big one le kifff jouissif je le faisais virer....j'expliquais c'est encore mieux que les pastilles crois moi j'espere que ça l'a calmer
Il est mm revenu pour s'excuser et me demander d'arreter....un vrai boulot pire que le ligue lol

Bisous
 

Killer Frost 28

Barbare
3 Mai 2017
11
1
18
41
Aube
Niveau
187
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonsoir,

Ne les mets pas directement en guerre attends de voir si ils sont serieux ou si ils partent directement ce qui t'evitera bien des deconvenus
Bon j'avoue malgre ce que je te dis j'ai fait la connerie de mettre un mec que je ne connaissais pas en guerre c'etait le pote du pote de la soeur du beau frere de la cremiere bref il nous plante et la poisse on perd de 2 etoiles
La la haine m'a pris je l'ai suivi pendant une semaine....oui je sais je suis folle mais je suis alleedans tous les clans ou il se posait et des qu'il etait dans un big one le kifff jouissif je le faisais virer....j'expliquais c'est encore mieux que les pastilles crois moi j'espere que ça l'a calmer
Il est mm revenu pour s'excuser et me demander d'arreter....un vrai boulot pire que le ligue lol

Bisous
Coucou ? je te rassure ont fais pareil ont par à la chasse aussi quand ils nous font ça !!!? mais même des fois ont attend 15 jours et boum il ce tire une fois dedans . Ça mais la rage ...
Merci se vos réponse
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Coucou ? je te rassure ont fais pareil ont par à la chasse aussi quand ils nous font ça !!!? mais même des fois ont attend 15 jours et boum il ce tire une fois dedans . Ça mais la rage ...
Merci se vos réponse

Bonsoir à tous

Le faite d’avoir une petite pastille (ou autres choses) t’éviterait bien du temps lol même si on fait pareil ??ton message m’a fait bien rire Kilerman???(et même des clans nous ont remerciés je pense que toi aussi??). Ex; après notre gdc on n’a été prévenir un clan et il avait lancé la GDC avec le temps de recherche la personne en question était déjà parti !! il a eu juste le temps d’arreter la recherche car il avait pas fait attention vu que le chef était déconnecté entre temps et lui aussi....il c’était reco juste pour voir si la recherche était fini, il m’a dit heureusement que je suis adjoint Car sinon j’aurais pas pu l’arrêter....et un Grand merci ....?
Honnêtement je joue depuis 6 ans et j’en vois encore des vertes et des pas mûre ....
J’en parlais dans le général et beaucoup ont trouvés cette idée intéressante car beaucoup de clans se sont fait avoir...
Mais parmi certains qui se sentent concernés bizarrement il y a une réticence énorme lol (être pister ne leurs plaît pas).
Personnellement je trouve Injuste d’Être pénalisé à cause des personnes comme ça. Si Supercell peut trouver un moyen autre que mon idée pour résoudre ce problème récurrent ça serait ?

Bisous

Bien cordialement,
 
  • Like
Reactions: Kilerman

Doudou Avengers

Barbare
3 Novembre 2018
6
7
3
51
Aube
Niveau
190
Clan
Les Avengers
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le meilleur moyen c'est de regarder le profil des postulants sur clashofstats.
S’ils font dix clans par semaine tu as ta réponse.

Je connais bien clashofstat mais tu peux faire dix clans sans faire de gdc ....ça met arrivé de dépanner des troupes à des clans ou de faire le jeu de clan avec eux sans faire de GDC ....donc il t’affiche pas ceux qui se sauve lors d’une gdc ....
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le meilleur moyen c'est de regarder le profil des postulants sur clashofstats.
Si ils font dix clans par semaine tu as ta réponse.
En plus clash of stat n’affiche pas tout. J’ai vérifié avec mon profil ketchup qui faisait guerre à droite à gauche et bien il me voyait pas