Liste pour la gdc

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
Salut,
Je viens a vos avis savoir comment vous trouvez mon idée , je vais essayer de bien m'expliquer xd!
Pour les gdc ca serais bien d avoir une liste pour noter quel joueur attaque qui en guerre car un personne a chaque guerre doit se sacrifier pour noter qui attaque qui!
Enfin pour pas que ce soit trop le bordel en gdc!
Enfin nous on gère comme ca la guerre et ca serais vraiment util.
Merci de donnez vos avis :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

-Senzu-

Kaio Ken
12 Janvier 2014
236
168
58
Chez Toi
Niveau
98
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ouai ca serait bien comme ca sa éviterai qu'un égoïste attaque n'importe qui alors que la cible etait réservée
 

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
C'est clair car certains pense que au ressources et pas a la victoire du clan!
 

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
Et enfin que le chef et sous chef pourrais noter! Pas que des petits fouteur de m vienne noter n importe quoi
 

LizouGame

Gobelin
4 Février 2014
41
10
23
Ile de La Reunion
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
ya les msg de clan... le chef se mets d'accord avec les joueurs et envoie la liste le jour de prepa en notant par numéro qui attaque qui (pas par nom de joueurs car ça risque de ne pas rentrer dans le msg si vous faites la gdc 50 vs 50). Ex: le 1/2 , 3/3, 2/1. le numero de gauche correspond à votre clan et celui de droite à votre adversaire.
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
les enfants j'ai la solution à votre problème ! enfin presque x) un truc pour noté qui a fais ses attaques et qui les a pas faites ça vous tente ?
 

LE Louloup

P.E.K.K.A
9 Janvier 2014
298
75
43
"SUPERNOVA"
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
"SUPERNOVA"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
perso pour ton soucis on dit à nos joueurs pour la première attaque de viser en +5/-5 autour de leur numéro et la deuxième libre mais ils doivent faire assurer une étoile !
 

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
On fait juste pas pareil , mais en message de clan ca deviens vite le bronx ,
J ai aussi fait une feuille excel qui note tout mais faut tout le temps la partager avec sous chef et c est chiant au bout d un moment.
C'est juste histoire de simplifier, et que tous le monde puisse consulter qui est libre ou pas que toujours demander qui est libre ou celui la il est pris! :)
 

Thorin

Gobelin
5 Février 2014
33
0
23
Lyon
Niveau
50
Clan
VYCE_BAD 2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Oui très bonne idée, mais comme vous l'avez dit certains joueurs ne pensent qu'à eux et aux ressources, donc même avec la liste ça aura du mal à changer.
 

touchtine

Archer
30 Avril 2013
18
3
18
Niveau
1
Clan
Chez Ghotam
Certes il y aura toujours des gens égocentriques .
Je pense que c'est toujours utile pour les gens honnêtes. :)