[LISTE] Récapitulatif des compositions d'attaque

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Ty je devore tout , mais je ne sais toujours pas si je dois revenir en full drag avec mon hdv 9 prema ou si je me mets a une compo ground toujours le meme probleme

Pour full drag il va falloir que je up grave mes sorts ( pour instant avec foudre 4 je detruit un aa )

Et la je ne sais pas si je up drag 4 et me concentre a 100% sur drag ( avec le bebe dragon il parait que ca change tout )

Ou si je up soit PK 2/ wizz6/ , ou si je test la walkiries plein de gens en parle en ce moment

Bref pour instant je farm donc pendàt ce temps je lis tout ce que je peux trouver ici et sur greatfrench charmy sans oublier les videos , et je testerai plein de match amicaux vs membre de mon clan avec meme base voir avec quelle compo je me sens plus a l'aise ( j'aimerai quand meme que les drags defoncét comment au debut hv 8 lol )

En tout cas merci pour ton aide

Bon jeu
Honnêtement je te conseille de partir sur du terrestre... sauf si ton vis à vis en guerre de clan est un hdv8 sinon sur des hdv9 tu pourras rarement tristar avec du drag (Avec mon hdv8 je test des battre des hdv9-10 en drag tu pètes 2AA avec les foudres et sismiques + 1 avec drag et ballons dans le château de clan si la base le permet mais tu fera jamais 4 AA donc tu peux pas gagner)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lokki

Gobelin
7 Octobre 2016
33
4
8
46
Niveau
86
Mercî de ton conseil , j'aî decider de up mon Pk Finalement car il y a une multitude de compo grounds ( gowipe , gowiwi , gohog , bref pas mal de compo a tester par rapport au air ou il n'y a que full drag

Merci pour ta reponse et a un de 4

Hesite pas a venir voir ma base si tu as des conseils a me donner : #G00LQ0C8

Merci et bon jeu
 

Lord-Guilgamesh

Gargouille
1 Janvier 2016
45
0
23
France
alwayshostile.clanwebsite.com
Niveau
81
Clan
ClashManiac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clashmaniac-P982RV2Q/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Mercî de ton conseil , j'aî decider de up mon Pk Finalement car il y a une multitude de compo grounds ( gowipe , gowiwi , gohog , bref pas mal de compo a tester par rapport au air ou il n'y a que full drag

Merci pour ta reponse et a un de 4

Hesite pas a venir voir ma base si tu as des conseils a me donner : #G00LQ0C8

Merci et bon jeu
Oulah je t'arrête de suite ! C'est justement en Hdv 9 que l'aérien ouvre ses portes vers de nouveaux horizons ! Avant l'hdv9 il n'y a que le Dragon/Ballon, désormais à toi les compos hybrides ainsi que les MoBall, les LaLoonions et j'en passe !

Mais c'est vrai qu'il y a pas mal de variantes en compo terrestre et que beaucoup sont très intéressantes et plaisante à jouer !