Lithioz at your service

Lithioz

Graphic Artist
14 Juin 2015
27
13
18
26
Fr
forum.galaxygraph.fr
Clan
InsaneSpirit (CR)
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous,

Je viens vous proposer mes services afin de réaliser toutes sortes de demandes, aussi bien signatures, avatars, backgrounds, fond d'écran, bannières...

Je tiens à préciser que je fais ça par pur et simple plaisir je ne pourrais donc pas répondre à toutes les demandes. (à condition qu'il y en ai beaucoup bien sûr)

Pour ce qui est de la paperasse je vous demanderais:
Type d'image:
Taille de l'image:
Thème:
Texte particulier:
Couleurs dominantes:

Aussi, j'ai actuellement comme dirait-on la flemme d'héberger quelques images afin de vous montrer ce que je fais.. C'est pour cela que je vous demande, si vous souhaitez une image, de vous baser que sur ma confiance et j'espère votre satisfaction par la suite. (bien entendu j'hébergerais quelques trucs quand j'aurais fouiller à droite et à gauche des mes disques dur et que j'aurais eu la bonne idée de faire une petite compilation).

J'espère en voir certains pointer le bout de leur nez et rendre service.

Edit: Voici un petit spoiler avec quelques trucs que j'ai réalisé, plus ou moins ancien.
7HFDxtDNeh.jpg

Amicalement,
Lith'​
[DOUBLEPOST=1434465033,1434388474][/DOUBLEPOST]Je suis disponible ce soir pour réaliser une demande. A partir demain je ne serais plus disponible jusqu'à samedi. Si quelqun est intéressé par une signature ou autre qu'il se manifeste! ;)

Lith'
 
  • Like
Reactions: 6 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du très lourd ce que tu fais ! GG, gros niveau !
 

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Salut Lithioz ;)

Tu fais de très beau éléments !
Quand tu seras disponible, si il y a moyen , j'aimerais bien que tu réalise un petit avatar pour moi ;)
Type d'image: Je sais pas vraiment ce que tu veux dire par là mais un image nette :D
Taille de l'image: sa largeur ne peut pas dépasser 200 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 1024 ko si possible :sorry:
Thème: Un univers de sorciers (de clash of clan pas genre merlin l'enchanteur :p)
Texte particulier: Guillaume98 et Hostile Clan
Couleur dominante: Un mélange de bleu

Un grand merci d'avance ;)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bah tu n''auras que des avantages et tout autant de demandes :)
Y'a une messagerie instantanée comme sur FB si tu veux en discuter...
 

Guillaume98(bis)

Gargouille
3 Avril 2015
45
30
33
31
Niveau
87
Clan
WoT
Niveau du clan
7
Ligue
Or III
Oui c'est cela , un sorcier avec un beau décor si c'est possible :D