l'observatoire

the weng 06

Barbare
31 Janvier 2014
10
1
18
21
Niveau
31
Clan
choco clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
voila, ce serait: l'observatoire ...
ce serait un batiment qui aurait 4x4 de place comme le labo et il couterait 200 000 puis 400 000 puis 600 000 et 800 000 il aurait l'apparence des observatoires d'aujourd'hui et aurait 500 de pv il aurait 4 niveau et il serait plus sombre a chaque niveau ...
description : vous en avez marre quand les ameliorations durent 1 ou 2 jours, voici l'observatoire, il servirait a explorer la planete clash et a chercher des terrains inexplorés pour y former votre camp et vous mener a la victoire ...
c'est comme dans galaxy life pour ceux qui connaissent et sinon ca nous ferait avoir 2 bases et pour y aller ca couterait aussi cher que c'est loin ...
vous devrez tout recommencer a zero mais les réserves et les trophés seront confondus par exemple si vous gagnez des défenses dans votre 1 ere et 2 eme base ca se rajouterait a vos trophés actuels et si vous récupérez vos mines dans vos deux bases ca vous rajouterait a vos réserves actels ...
ca nous ferait plus jouer a clash et du coup on consomme plus de gemmes et spurcell sera content ...
enfin ... je pense ... dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez ca un peu cheaté c'est vrai mais ca rajouterait du piquant !!!:D
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Pas très bien compris:(
 

the weng 06

Barbare
31 Janvier 2014
10
1
18
21
Niveau
31
Clan
choco clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
ben en fait t'a plusieurs camps
 

Tulezorcs

P.E.K.K.A
13 Janvier 2014
317
37
43
Genève
Niveau
108
Clan
Cherche
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Ah pas super alors
 

marco-du-66

Barbare
12 Mars 2014
4
0
16
24
Niveau
41
Clan
the monsters
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
bien mais trop complique plus tard je pense que ca se pourrait
 
J

Jeusto

Visiteur
J'aime bien ton idee mais a developper, parce que d'apres toi le deuxieme camps ne servira a rien. C'est comme si tu faisait un compte secondaire mais sur une meme appareil ?
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J imagine que oui c est pour recommencer l aventure ur le meme appareil quand tu n as plus rien a faire sur ton vivi principal comme ca double plaisire ( j ai bien expliqué the weng ??)

Lol007
 
28 Avril 2014
22
0
16
22
Niveau
50
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ton idee est bien mai reste a aprofondir je penserai pljtot a un monde parralele ou ton camp serait dans un unniver glacer et quil y ai des moyen des faire du commerce entre ses deux monde mais apres sa dellaiserai lancien monde et se serai cheaté