Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Localisation du compte

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Marcousssss, 26 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Marcousssss

Marcousssss Archer

28 Avril 2014
    38
    14
    Élixir:
    1062 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    KAKTUS BROS
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Bonjour à tous, j'ai une question concernant un petit soucis qui concerne la localisation de mon compte. En effet je suis localisé en Turquie que ce soit dans le chat principal ou dans les classements locaux. Je pense que c'est lié au fait que j'ai installé le jeu lors d'un séjour en Turquie il y a 2 ans.

Est-il possible de changer cette localisation ? (j'ai déjà réinstallé le jeu plusieurs fois ça change rien)

2. Yoann-95

Yoann-95 Gobelin

12 Mars 2014
    101
    7
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Avant Garde
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Il faut contacter SuperCell via le jeu (Option -> Aide) en leur expliquant le soucis.

3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 667
    Élixir:
    7317 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    En effet, c'est le seul moyen. Par contre si ton soucis est la langue, ça ce passe dans les paramètres du jeu. Et pour le classement local de clan, c'est lié à la localisation du clan mise dans la description

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Marcousssss

Marcousssss Archer

28 Avril 2014
    38
    14
    Élixir:
    1062 
    Or:
    Niveau:
    108
    Clan:
    KAKTUS BROS