Lock de messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shadow's Lord

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
28
Niveau
61
Clan
CastleCraft
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour
J'ai une proposition simple concernant la partie Recherche de joueurs et de clans ( plutot recherches de joueurs): Il faudrait locker tous les postes ou la personne cherchant un clan l'as trouver ou locker tout les postes ou la personne cherchant un clan c'est pas connecte depuis 1 à 2 semaines, ca évitera le poste de certains joueurs sur des topic ou la personne à déja trouvé un clan
Voila
 
J

Jeusto

Visiteur
Oui mais imagine le mec a quitté le clan un peu de temps après. Il va pas recréer un autre sujet pour rien.

Ma proposition, c'est qu'ils regardent les messages des autres avant d'écrire. i
 

Shadow's Lord

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
28
Niveau
61
Clan
CastleCraft
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Tu demande un unlock... Ca marche comme ca sur les autres forum.
 
L

littlefox

Visiteur
je propose juste pour ma part quid le joueur s'en occupe, une case a cocher avec un " a trouvé" lorsqu'il s'est installé ;) mais il faut que tlmd joue le jeux ! ;) comme ça pas trop de travail supplémentaire pour les modos ;) !
 

Shadow's Lord

Barbare
2 Mai 2014
5
0
16
28
Niveau
61
Clan
CastleCraft
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Oui mais le problème c'est que les joueurs ne joueront pas forcément tous le jeux
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je ne crois pas que cela soit faisable. Les droits de modération se gère par forum et pas par topic me semble il..
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
On peut faire ce que l'on veut en tant que modérateur, si vous voulez un lock, une suppression de message, un changement de texte dans un message, un changement de titre de topic, MP un modérateur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.