Login failed

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
31
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour,

Avez vous le même probleme que moi??

Je n'arrive plus à jouer au jeu, cela me marque "Login failed, please try again later" (erreur d'identification, veuillez ressayer plus tard) ... Est il possible qu'on m'ai pirater mon compte??? :shock:

J'ai biensur redemarer mon iphone, redemarer l'appli, même supprimé, mais rien y fait, j'ai meme changé mon mot de passe, mais je ne comprends vraiment pas d'ou vient ce probleme.

Merci, rassurez moi et dites moi que vous avez pareil que moi lol
 

Tsuku-Akai

Barbare
12 Mars 2013
9
0
16
32
Niveau
60
Clan
Warrior man
pareil pour moi et plusieurs autre personne c'est peut être un bug serveurs sa serais mieux que nos comptes qui se fond hacker ^^
 

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
26
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
Je ne sais pas du tout mais je pense qu'il y a soit un probleme avec ton compte game center soit un probleme entre ton idevice et clash of clans
MOI, cela me fait la même chose le jeu ne se charge pas mais je pense que c'est a cause du réseau car je ne suis pas chez moi
J’espère t'avoir aider
 

LeComandant

Chevaucheur de cochon
14 Mars 2013
86
0
21
26
Chez moi
Niveau
62
Clan
Lamorlaye
Tu peux essayer de contacter le forum SUPERCELL
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
pareil pour moi aussi sur mon second compte ( heuresement que c'est pas le pricipal )
 
A

Anonymous

Visiteur
Ne vous inquiétez pas ! Nous ne sommes pas les seuls, sur la page Fb du jeu beaucoup de personnes commentent ce problème, ils ont tous le même. Et en ce qui concerne les serveurs, ils ne se font pas hacker, ils sont trop sécurisés pour ça. Il doit juste y avoir un problème de panne ... :D
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Je suis pareil j'ai cru que je m’était fais hacker ou ban j'ai eu peur mdr :)