• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Loiba - HDV10 LvL 136

Cesar 2009

Barbare
26 Juin 2014
9
0
16
21
Niveau
115
Clan
Les Patriotes
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Pop? Sais tu comment on fait j'arrive pas je rame
 

Cesar 2009

Barbare
26 Juin 2014
9
0
16
21
Niveau
115
Clan
Les Patriotes
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master II
Pop ton village est détruit reconnecte toi
 

Loiba

Géant
28 Janvier 2014
62
12
23
36
Niveau
176
Clan
Renaissance
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Me revoici après des mois d'absence. J'ai bien ralenti clash les impératifs de la vie ... Mais je suis toujours présent sur le jeu !

Quelques nouveautés cependant mis à part mon évolution. Fini mon clan des "Rebels knights". Il a explosé j'ai donc créer le mien et 30 des anciens Rebels m'ont suivi.
Je suis donc le chef du clan " Renaissance". Nous sommes actuellement 35 membres la moyenne d'age étant de 25/30 ans. Si vous voulez intégrer pas de souci quelques critères cependant.
- Une guerre un jour sur 2
- Etre actif ca va de soit mais je ne suis pas non plus intolérant je sais que nous avons tous une vie surtout en période d'été.
- Dernier critère et des plus important avoir 20 ans au minimum.
Pas de niveau spécial ou autres précisé bien dans votre demande que vous venez de Clash France.

Place au village pas grand chose à dire les images parlent d'elles même.

Après être monté en champion ( 3229 Tr ) me revoici en cristal II pour dernière période de farm terminer toutes mes défenses. Ne reste que 2 tours d'archers, et 4 canons max.

Dernière précison pourquoi autant de noir et des héros je ne suis pas entrain de upper tout simplement parce que je suis en guerre et que j'en ai besoin. ce soir ils seront lancés.

686348photo1.jpg



Le profil :
Sur les 3 images suivantes rien de particulier à dire, ce sont les stats à noter que j'ai des gemmes mais ce sont celle du succès ligue All stars mon or pillé le montre bien.

791171photo2.jpg
556667photo3.jpg


478535photo4.jpg


Le Laboratoire :

138433photo5.jpg


433582photo6.jpg

Voila pour ce qui est du labo. Des gobelins entrain de passer level 6 ensuiste ce sera le PEKKA puis le golem et je terminerais par la valkyrie. Mon Labo pourra alors s'éteindre.

Désolé pour le pavé mais j'avais quelques mois de retard. J'essayerai de repasser régulièrement mais ces temps ci c'est compliqué.

Bon jeu à tous !!
 
Dernière édition par un modérateur: