• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

L'Or et le Noir... C'est à moi !!!

Cutyflame

Empereur Illégitime
20 Février 2015
217
108
58
25
Dans ton... Bref vous m avez compris
Niveau
101
Clan
Trokën
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Hey !!!

Me revoilà, donc comme promis je vais vous mettre mon vivi pour protéger le noir et l'or plus efficacement au dépend du rose :)

Je tiens à préciser que je farm en ligue argent donc je n'ai aucune défense utile à vous montrer, en effet ce faire attaquer en barcher max lvl 5 c'est agréable car on resiste toujours lol :)

Bref voilà la bête :


original-220f1a13ab7c98fffa09812dfcd4f62a.png


Donc, hdv bien protégé, tour de sorciers protégant bien les ressources et Max protection vers le noir !!

Ahah j'imagine la tête que vous faites maintenant... Et ça me fait bien rire, en effet ce n'est pas le village attendu.. Allez fini de rire.. Ou pas :')




original-7ecbc14d6a275c3b0d7eb0844b47c608.png


Je tiens à préciser que j'ai trouvé le plan des remparts sur coc fr dans un vivi rush.

Le placement des bâtiments est 100% de moi :)


Alors, celui là est déjà mieux hein ^^ donc les trois tours de sorciers sont en triangle, et protègent à chaque fois deux ressources, elles sont mises de façon à couvrir le roses contre les petites troupes et sont juste à côté de l'or pour vraiment que rien ni touche !

Les 4 mortiers sont centrés et a chaque fois mes côtés sont couverts par mini deux mortiers :)

Les tours d'archers sont plusss à l'intérieur que les canons.

Les pièges : chaque côté est protégé par soit un max de trappes soit des bombes !!

Les bombes géantes sont mises entre les defs avec une double contre les cochons, une tour de sorcier à côté d'une bombes géante fait aussi le taf face aux groupes de porcs :)

Le cdc est ultra centré !!!!!!! Et ça c'est cool lol, le noir est aussi au milieu et le roi fait office de dernier rempart pour éliminer les enemis !

Le seul point qui n'est pas optimal c'est les aa, même si elles sont en triangle leur placement peut être amélioré :) en argent je ne me fait pas attaquer en aérien donc pour moi ça ne presse pas :)

Édit : voici la version finale du vivi

original-8428ed0f6aa788b2d0aba9772acb939f.png




J'espère que vous apprécierez ce vivi, enjoy :)

Si vous avez aimé n'hésitez pas à me le dire :*

PS : Petite pub à mon clan génial TROKËN !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people