L'origine de vos pseudos....

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
(J'ai fait le choix de mettre à jour le post, même si ça perd un peu de sens avec le fil de la discution)

Hehe, à mon tour
Certains disent avoir de vieux pseudos de 5 ans, moi il date de 8 ans (je connais pas la date exact, mais c'était à la fin de mon année de CM2, et aujourd'hui je suis en pre)
Donc, à l'époque, je n'allais presque jamais sur l'ordi. Un jour, des pote m'ont parler de Dofus, et m'on conseillé d'y aller. Avec l'aide de mes parent (j'y connaissais rien), j'installe dofus mais je me heurte très vite à un problème : le pseudo (en même temps, j'aurais parler d'un problème de mémoire sur le pc, vous en auriez rien une a faire^^). Je n'avais aucune idée, je réfléchis, avec ma mère, et elle me propose de partir de mon prénom.
Ainsi, petit à petit, mon pseudo à pris forme : originalité absolue, c'est simplement mon prénom à l'envers. Il s'avère que c'est suivis de la première lettre de mon nom de famille (C'est Arnaud G. Pas Arnaudge :facepalm:)
A l'époque, le "ge" était aussi pour faire "ouais Duan qui à la rage, c'est trop swag de la mort qui tu !"
Donc ouais, mon pseudo que j'adore maintenant (je suis l'unique Duanrage, et je m'y suis habituer), est à la base un prénom pourri de kikou ^^

Je n'aime pas totalement sa consonance assez dure (ça ce prononce "Du ans rage), je me fait appelé soit par le diminutif Duan (Du âne), soit j'ajoute mon pseudo de famille, Tlatos, qui claque un peu, il me plait :)


L'histoire du Tlatos est plus simple : Avant, je passais des heures sur mincraft. Je jouais particulièrement sur un serveur, dont un des mondes s'appelais Télatos (on voit déjà le rapport). Un jour, le serveur a fermé précipitamment. j'était déçu, et j'essayais de ne plus y pensé e,
n jouant à d’autres jeux. Je me suis alors retrouvé sur un mini jeu de baston, et je devais donner un nom à mon deuxième robot. Apres avoir appelé le premier Duanrage, je n'avais pas d'idée. J'ai alors pensé à tout les noms que je connaissais, dont Télatos. Je l'ai donc nommé Télatos, seulement le "é" ne rentrais pas sur ce jeu. Cela à donc donner Tlatos, et le lendemain, lorsque j'ai eu besoins d'un nom de famille pour m"inscrire sur je ne sais plus quoi, j'ai repensé à Tlatos.

Depuis, je m'appelle Duanrage Tatos, ou Duan pour les topains :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

xAmnεziα_HaZe

Sorcier
9 Mai 2014
145
15
33
27
Seine-Saint-Denis (Aulnay)
Niveau
63
Clan
WestSide Crew™
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Super histoire @Duanrage :) j'ai prit tout le temps de lire tout cette histoire fantastique ;) Mais franchement j'aime bien ton histoire aussi :cat:
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
^^Merci :)
En fait, en écrivant ça, je me suis rendu compte que j'aime pas trop l'origine de mon pseudo, mais que je m'y suis tellement habitué que je ne pourrais pas en changer ^^
 

lol007leboss

P.E.K.K.A
21 Septembre 2013
257
44
43
21
Chez moi ou ailleurs en France.
www.google.fr
Niveau
102
Clan
@‍J'ai Pas De Clan
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Moi c'était un Copain qui m avait fait découvrire LoL ( league of Legend ) et je n avais aucune de pseudo donc au début j ai voulut mettre mon nom : Oscar, mais il avait déjà été utilisé donc mon copain m'as dit de réfléchir je pensais a James Bond 007. League Of Legend donc Lol et leboss car je suis un boss En vrai je n'avais plus d'idées

Lol007
 
  • Like
Reactions: 3 people

Calio

Archer
11 Avril 2014
27
11
18
26
Yonne
Niveau
43
Clan
Francs Tireurs
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Duanrage, je vais passer le fait que nous jouons ou avons joué aux mêmes jeux (pour ceux qui n'ont pas suivi, Dofus et Minecraft) sinon je ne pense pas pouvoir m'arrêter (d'écrire) ^^".
Il est vrai que même si Botero reste mon auteur préféré, sûrement parce qu'il n'a jamais pu achever ses oeuvres, les Âmes Croisées et A comme Association, Sophie Audouin-Mamikonian possède un style unique mélangeant humour et aventure avec brio, que ce soit dans Indiana Teller comme dans Tara Duncan. Pour ce qui est d'Anne Robillard, je n'ai jamais fini la série de livres A.N.G.E. faute d'argent ^^",
Il existe plein d'autres livres de qualité, Les Mondes Émergés, L'Alchimiste, Les Revenants, Le Pacte des Immortels, Percy Jackson, Hunger Games, Artemis Fowl... ne sont que quelques exemples parmi tant d'autres à lire absolument !