Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Low farm

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Bludy, 17 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Bludy

Bludy Archer

6 Juillet 2014
    8
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour! je vais bientôt passer hdv 7 et, j aimerais savoir si le low farm est toujours d actualités?

Fichiers attachés:

2. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    oui mais hdv 8 minimum. tu vas croiser de tres gros villages en bas du coup farm peinard vers or 2 tu pourras descendre plus tard

3. Bludy

Bludy Archer

6 Juillet 2014
    8
    0
    Élixir:
    564 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent II
    Bâ y a plein de tuto et, ils disent hdv 7 mini. Donc je devrais attendre hdv 8 pour low farmer?

4. Biox

Biox Gobelin

17 Août 2014
    134
    24
    Élixir:
    635 
    Or:
    Youtubeur
    Niveau:
    116
    Clan:
    #SheePower
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Le Low Farm, ca marche très bien en hdv 7, à condition d'avoir 1 heure de libre a chaque reconnection pour redescendre en trophées. Personnellement, je le déconseille, tu te déconnecte 1 minute, tu récupère 100 trophées, ce qu'il ne faut surtout pas. Après, a toi de voir

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...