Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

LOW FARMING (HDV8)

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Skywalker, 20 Mai 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skywalker

Skywalker Archer

1 Mai 2014
    4
    0
    Élixir:
    313 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    InfraRed
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Bonjour,

Je voulais savoir si la technique du Low Farming était elle toujours viable depuis les récentes MAJ ?

Existe t'il une autre technique pour rusher de la ressource ?

Merci de votre aide les Clasheurs ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Tiphaine2002

Tiphaine2002 Gobelin

20 Avril 2014
    397
    40
    Élixir:
    607 
    Or:
    College(6eme)
    Niveau:
    38
    Clan:
    Sans clan fixe
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Bronze II
    Sa dépend te ton niveau je pense

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skywalker

Skywalker Archer

1 Mai 2014
    4
    0
    Élixir:
    313 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    InfraRed
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis HDV8 (niv66)

4. Walker

Walker Archer

8 Mai 2014
    36
    9
    Élixir:
    571 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Osef du niveau... Il est HDV 8 c'est tout ce qui compte. Alors si tu as du temps devant toi (plus de 3 heures) je te conseille le Low Farm, sinon va plutôt entre 1600 et 1800 trophées! ;)
    Les mises à jour n'ont rien changé aux Low Farm, mais cette "technique" est devenue très populaire ces derniers mois, la rendant légèrement différente: moins de villages à 20-30k et plus d'HDV 7,8 et 9.

5. bbdoc

bbdoc Gobelin

29 Avril 2014
    113
    54
    Élixir:
    2480 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    cWARRioRs.fr
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    J'ai jamais trop compris l'intérêt de cette technique. Moins de 30k par attaque, avec le cout de formation des troupes et le cout des recherches, je vois pas comment ça peut être si rentable. Moi en hdv8, vers les 1400, je me faisais facilement des 150k-200k avec de temps en temps des inactifs à 400k, le tout avec des archers et gobelins.