Low farming hdv9

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
23
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je suis valentin le chef du clan les effrontés. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils a donner a propos du low farming hdv9. J'ai vu sur une vidéo de "BFAcoc" (si vous n'êtes pas abonné je vous le recommande grandement :) )que le low farming hdv 7-8 c'est vers 160troph mais pour hdv9?
 

BexaZ

Archer
25 Juillet 2014
24
10
18
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour @Valentin32317

D'après ce que j'ai pu le lire sur tuto de @DarkrymoZe, il n'est pas recommandé de low-farmer en TH 9. Les villages sont à peu près les-mêmes qu'en Or II-I sans le bonus de victoire et l'incovénient de devoir redescendre en trophées.
Attends l'avis d'autres personnes car je ne suis pas expert.

BexaZ.
 
O

OS4E

Visiteur
Comment dire... Le low farm en hdv 9 n'est pas vraiment du lf. Le principe est de piller les HDV 8 qui ont généralement les réserves assez pleines. Preuve : je me prend du -300k certaines fois... Enfin je crois que c'est ça, vu que pas mal d'hdv 9 me rasent...
 

Work

Gobelin
23 Avril 2014
39
5
23
27
France, Nord
Niveau
97
Clan
SmoshClan974
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Oui, le " low farm " des hdv 7-8 c'est la " Hell Zone " des hdv 9-10 et ça consiste a dépouiller les hdv 7 qui ont les réserves pleines ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
23
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui vous avez raison j'ai pu tester c'est a peut près comme en or 1-2 et ca ne vaut pas la peine d'y rester surtout qu'il faut redscendre pour chaques attaques a 160troph :/
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ça vaut pas le coup a mon sens, tu auras un meilleur rendement en or2-1, le top du top pour low farmer c'est hdv7. Il semblerait qu'au fil du temps cette zone (0-199 tr) se sature de plus en plus de monde et que l'age d'or soit enterré, je ne peut vérifier ayant quitter mon hdv8 depuis début novembre 2013.
A noter également qu'a l'epoque un boost de caserne coûtait 25 gems pour 45min contre 2h 10 gems aujourd'hui, qui plus ai avec l apparition des gembox et de l augmentation de gems trouvés dans les obstacles il devient de plus en plus interessant d'exploiter ces gems dans les boosts pour farmer d'avantage.
(Si vous avez déjà vos 5 ouvriers sinon économisez vos gems pour eux)

A+
 

Valentin32317

Archer
20 Juillet 2014
22
3
18
23
Niveau
102
Clan
Les effrontés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ça vaut pas le coup a mon sens, tu auras un meilleur rendement en or2-1, le top du top pour low farmer c'est hdv7. Il semblerait qu'au fil du temps cette zone (0-199 tr) se sature de plus en plus de monde et que l'age d'or soit enterré, je ne peut vérifier ayant quitter mon hdv8 depuis début novembre 2013.
A noter également qu'a l'epoque un boost de caserne coûtait 25 gems pour 45min contre 2h 10 gems aujourd'hui, qui plus ai avec l apparition des gembox et de l augmentation de gems trouvés dans les obstacles il devient de plus en plus interessant d'exploiter ces gems dans les boosts pour farmer d'avantage.
(Si vous avez déjà vos 5 ouvriers sinon économisez vos gems pour eux)

A+
Tu as raison j'ai essayé mais cen n'est pas du tout rentable pas de butin bonus et il faut redscendre a chaque fois a 160 troph :/

P.s. Continue tes vidéos elles sont top! ;)
 

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu as raison j'ai essayé mais cen n'est pas du tout rentable pas de butin bonus et il faut redscendre a chaque fois a 160 troph :meh:

P.s. Continue tes vidéos elles sont top! ;)

Merci pour tes encouragements, ce sont vos encouragements qui me poussent à faire du commentary ou lancer de nouveau concept comme le JT ;-)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nicolas-l

Ballon
8 Juillet 2014
107
12
33
Niort
Niveau
104
Clan
Kerax Attacks !
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci pour tes encouragements, ce sont vos encouragements qui me poussent à faire du commentary ou lancer de nouveau concept comme le JT ;-)
A quand le prochain ? Je suis impatient ! ;)
 

Quelqun

Archer
19 Juillet 2014
20
2
18
25
Niveau
90
Clan
Les Éffronté
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui très bon concept ces JT BFA continue comme ça :)