Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Low farming hdv9

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Valentin32317, 26 Juillet 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Valentin32317

Valentin32317 Archer

20 Juillet 2014
    22
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Les effrontés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour,
    Je suis valentin le chef du clan les effrontés. Je voudrais savoir si vous auriez des conseils a donner a propos du low farming hdv9. J'ai vu sur une vidéo de "BFAcoc" (si vous n'êtes pas abonné je vous le recommande grandement :) )que le low farming hdv 7-8 c'est vers 160troph mais pour hdv9?

2. BexaZ

BexaZ Archer

25 Juillet 2014
    24
    13
    Élixir:
    413 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour @Valentin32317Valentin32317

D'après ce que j'ai pu le lire sur tuto de @DarkrymoZeDarkrymoZe, il n'est pas recommandé de low-farmer en TH 9. Les villages sont à peu près les-mêmes qu'en Or II-I sans le bonus de victoire et l'incovénient de devoir redescendre en trophées.
    Attends l'avis d'autres personnes car je ne suis pas expert.

BexaZ.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. OS4E

OS4E Visiteur

Comment dire... Le low farm en hdv 9 n'est pas vraiment du lf. Le principe est de piller les HDV 8 qui ont généralement les réserves assez pleines. Preuve : je me prend du -300k certaines fois... Enfin je crois que c'est ça, vu que pas mal d'hdv 9 me rasent...

4. Work

Work Archer

23 Avril 2014
    38
    5
    Élixir:
    589 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    97
    Clan:
    SmoshClan974
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui, le " low farm " des hdv 7-8 c'est la " Hell Zone " des hdv 9-10 et ça consiste a dépouiller les hdv 7 qui ont les réserves pleines ;)

2 personnes aiment ça.
  5. Valentin32317

Valentin32317 Archer

20 Juillet 2014
    22
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Les effrontés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Oui vous avez raison j'ai pu tester c'est a peut près comme en or 1-2 et ca ne vaut pas la peine d'y rester surtout qu'il faut redscendre pour chaques attaques a 160troph :/

6. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1358 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Ça vaut pas le coup a mon sens, tu auras un meilleur rendement en or2-1, le top du top pour low farmer c'est hdv7. Il semblerait qu'au fil du temps cette zone (0-199 tr) se sature de plus en plus de monde et que l'age d'or soit enterré, je ne peut vérifier ayant quitter mon hdv8 depuis début novembre 2013.
    A noter également qu'a l'epoque un boost de caserne coûtait 25 gems pour 45min contre 2h 10 gems aujourd'hui, qui plus ai avec l apparition des gembox et de l augmentation de gems trouvés dans les obstacles il devient de plus en plus interessant d'exploiter ces gems dans les boosts pour farmer d'avantage.
    (Si vous avez déjà vos 5 ouvriers sinon économisez vos gems pour eux)

A+

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  7. Valentin32317

Valentin32317 Archer

20 Juillet 2014
    22
    3
    Élixir:
    566 
    Or:
    Niveau:
    102
    Clan:
    Les effrontés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Aucune
    Tu as raison j'ai essayé mais cen n'est pas du tout rentable pas de butin bonus et il faut redscendre a chaque fois a 160 troph :/

P.s. Continue tes vidéos elles sont top! ;)

8. BFA

BFA Gargouille

2 Juillet 2013
    273
    164
    Élixir:
    1358 
    Or:
    Droguiste chez supercell
    Niveau:
    141
    Clan:
    Sans Clan Fixe
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Merci pour tes encouragements, ce sont vos encouragements qui me poussent à faire du commentary ou lancer de nouveau concept comme le JT ;-)

2 personnes aiment ça.
  9. Nicolas-l

Nicolas-l Gobelin

8 Juillet 2014
    107
    12
    Élixir:
    414 
    Or:
    Niveau:
    104
    Clan:
    Kerax Attacks !
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    A quand le prochain ? Je suis impatient ! ;)

10. Quelqun

Quelqun Archer

19 Juillet 2014
    20
    2
    Élixir:
    317 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Les Éffronté
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Oui très bon concept ces JT BFA continue comme ça :)