Low Farming, pour les farmeurs HDV7 & 8

BFA

P.E.K.K.A
2 Juillet 2013
274
152
58
Sur mon iPad
www.youtube.com
Niveau
141
Clan
Sans Clan Fixe
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Voici une petite vidéo rétrospective du bon temps que j'ai passé avec mon HDV8 en farmant en dessous de 200 trophés.

Pour ceux que ca intéressent...

 

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
OMG :0 avec hdv8 sa marche bien le low farming ou pas ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

WaRed

Ballon
28 Aout 2013
114
8
33
Niveau
23
Clan
Ice Of Team
?
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci de l'astuce. Une question toutefois, Combein de recherches en moyenne, pour tomber sur ce genre de village ?
 

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Cela m’intéresse j'ai toujours voulu tester, est ce qu'il y'en a qui ont testé ?
Ça marche bien ?
 

Grubs51

P.E.K.K.A
14 Septembre 2013
450
339
78
Marne
Niveau
139
Clan
Un clan familial
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
J'avais testé il y a longtemps, ca avait été une grande déception ...Tu mets déja une heure à descendre dans la zone, puis derriere je suis tombé sur des villages impossible à attaquer, HDV 9 et 10 avec des murs monstrueux.

Mais je devais être HDV 9, donc c'est peut-etre pour ça.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je suis dessus en ce moment même, pour tester, je suis hdv 7. Je suis descendu de 1300 trophées en 30 minutes (le plus long c'est sur la fin, avec des défaites à -3 trophées). J'ai fait 427 000 or en 9 attaques et 20 minutes. Je forme archers et gobelins dans mes camps et vise des villages avec mini 50 000 dans les réserves. Etant donné que l'on peut piller 50 000 avec 10 gobelins (les villages sont très très mal protégés), on peut rejouer très souvent, surtout en boostant ses casernes. Donc c'est ce type de village qui faut viser, avec au moins 50 K. J'ai quand même réussi à piller 220 000 à un HDV 8 qui n'avait qu'un seul mortier (je ne compte pas dans les 427 000 précédent). C'est assez amusant de retomber aussi sur les mêmes villages !

Bon, c'est assez marrant pour le moment, mais je préfère des attaques full dragons sur des gros HDV en or 2 quand même ! :D
 

Lekhos

Gobelin
30 Decembre 2013
43
11
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Cela m’intéresse j'ai toujours voulu tester, est ce qu'il y'en a qui ont testé ?
Ça marche bien ?

Salut. J'ai testé il y a deux jours. Je suis hdv8 quasi-maxé (reste les teslas à passer de niv5 à niv6 et 130 murs à passer niv8).

Descendre à 300 tr n'est pas difficile mais par la suite c'est un peu plus lourd en dessous de 199tr avec du -2tr/ -3tr / -4tr au mieux.

Tu trouve de bons villages parfois (je suis tombé sur du 400K or et 1600DE non protégés une fois, j'étais fou :greedy:).
Sinon c'est du 20-60K or le plus souvent.

La vidéo de bfa est un best-of meilleurs pillages : ne vous imaginez pas trouver ça facilement à chaque recherche.

Comme l'ont dit certains dont bfa, tu vises 30-40K or minimum et utilisant le moins de troupes possible. C'est la fréquence de tes attaques qui fera que tu gagneras beaucoup à l'heure. Par contre, le low farming nécessite beaucoup de temps car si tu te déconnectes 1 minute, tu prends +140tr par exemple (ça m'est arrivé) car tout le monde balance un barbare pour descendre en tr ou alors tu te fais saigner tes ressources par un gros level (surtout si tu stockes bcp d'elixir noir) (ça m'est arrivé lors d'une déco involontaire). Qqchose de courant aussi que j'ai remarqué, c'est que la technique lâche "zeus" est utilisé par pas mal de gens.

Je retourne farmer normalement en argent/or car je n'ai pas le temps nécessaire pour rester connecter 1 heure non-stop ou plus en low farming.

La vidéo de bfa explique parfaitement le low farming en tout cas ;)
 

UKT

Chevaucheur de cochon
21 Octobre 2013
84
10
23
29
Niveau
95
Clan
Kurama Crew
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je te remercie de ta réponse Lehkos ;)