Intermédiaire Lune Cinglante ? • Adultes • ⌊ HDV 8 mini ⌉ Clan Familial

Yujiro

Barbare
25 Février 2019
7
0
1
unknown-4[1].png



Bien le bonjour les clasheurs !


Haa, Clash of Clans, que de souvenirs... Quel jeu ! Son histoire débuta en 2012, lors de sa sortie officiel sur IOS. Un jeu unique et très plaisant ! En rentrant du boulot, après s'être installé sur son canapé ( moelleux de préférence ;)), quel plaisir de savourer cet instant de pur bonheur devant ce jeu. Un instant qui s'avère bien meilleur accompagné de personnes formidables avec qui s'amuser !
En effet, il y a 4 mois, j'ai décidé de reprendre l'aventure. Durant celle-ci, aucun clans ne me convenait : gamins, râleur, inactifs et j'en passe... Mais après un long et fastidieux périple de Clan en Clan, EURÉKÂ ! J'ai décidé de fonder ma propres bâtisse, mon propre clan : Lune Cinglante est né !
Fraîchement sortie du cocon, celui-ci ne demande qu'à grandir et devenir plus fort.




Screenshot_2019-05-13-22-32-23.png




Présentation


Notre devise : Solidarité, Fidelité, Amitié. Nous sommes une famille. Nous évoluons ensemble. Nous déconnons ensemble. Nous rigolons ensemble. Nous nous amusons ensemble. Et nous pleurons ensemble.



Règles


Je vais être succinct et direct :

- Soin de l'orthographe ( écriture SMS à bannir )
- Respect et politesse exigé
- Participation à la vie de clan obligatoire ( Chat du clan etc … )
- Une pointe d'humour apprécié
- Profil GDC Vert/Rouge à jour en permanence.


Pour nous rejoindre


Pour rejoindre l'aventure, il faut avoir 16 ans minimum et être mâture. Concernant le village, nous recrutons à partir d'HDV 8 max ( ou en voie de l'être ). Pas d'exceptions.
L'activité est très importante pour la vie du clan. Vous devez donc être actif et présent ( les joueurs occasionnels, passez votre chemin ). Avant de postuler In Game, il faut me consulter en privé avant.

Votre candidature doit être composé de :

- Votre nom
- Votre âge
- Votre région ( Ville )
- Un screen de votre village et profil


Avertissements


Nous n'acceptons pas les prémas. De plus, avant de up l'HDV, le village doit être maxé. On respecte les demandes de troupes. On respecte les consignes du Chef et du Co-Chef. Les joueurs arrogants et prétentions, pas la peine de postuler.

Les promotions « Ainés » et « Adjoints » direct, on oublie. Pas de demandes pour non plus.

Un grade se mérite. Il témoigne de notre totale confiance en vous, de votre présence ainsi que votre investissement pour le clan. Si jamais vous devez vous absenter pendant un moment, vous êtes prier de prévenir en amont.

GDC et LDG


Pour le moment, nous lançons une GDC tous les soirs vers 21h-23h. Nous discutons des stratégies à adopter pendant la préparation. Chacun doit veiller à les respecter. Tout le monde peut donner son point de vue. En GDC et LDC, pas de pression. Vous êtes ici pour vous améliorer et vous entraider tous ensemble. Même si nous sommes des guerriers et que l'amour de la Victoire n'est à en point douter, cela arrive à tout le monde de craquer son slip o_O. Cependant, ne pas faire ses deux attaques n'est pas toléré, sous peine d'exclusion. Les autres membres s'investissent, vous devez en faire autant. Si jamais vous avez un imprévu, un message pour prévenir est bienvenue.



Jeux de Clan



Pas de quotas, tout les membres doivent s'investir ( Palier max oblige ).



Discord


Le discord est obligatoire pour être au courant des avancées du clan, des changements, des messages importants. Mais aussi pour se contacter en privé et participer à la vie du clan.


Conclusion

Pour mettre un terme à notre annonce, que vous soyez grand, petit, gros ou athlétique; que vous avez l'esprit d'équipe, combatif et de famille, que vous aimez déconner, prendre du bon temps mais aussi répondre présent en temps de Guerre, vous êtes les bienvenues ! :coucou- :
Le clan a été crée le 17/02/19

NB : Un Clan secondaire sera lancé sous peu.


 
Dernière édition:

grostony

Barbare
31 Mars 2015
9
3
18
36
Niveau
85
Clan
Les suricats ©
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
bonjour
suite a une longue voir très longue période sans jouer, je retrouve mon village, et je l'avoue j'ai perdu mes repère.
je recherche donc un clan pour remettre le pied a l'étrillé, pouvoir etre guider et m'améliorer.
j'ai vu votre annonce et je serais plutôt intéressé voici donc ma candidature:

je suis Olivier
j'ai 31 ans
je suis de Bordeaux
et voici mon village ainsi que mon profil
 

Pièces jointes

  • IMG_D96D1CE371D6-1.jpeg
    IMG_D96D1CE371D6-1.jpeg
    2 MB · Affichages: 143
  • IMG_7519.PNG
    IMG_7519.PNG
    1.3 MB · Affichages: 197
  • Like
Reactions: Yujiro