Intermédiaire Lux C63 recherche clan

Guigs95160

Barbare
19 Janvier 2020
1
0
1
Salut a tous je recherche clan expert top fr je suis hdv 13 expert.
Jaime bien essayer de ramener un ou deux potes à moi du même niveau pour rehausser les clans et puis en prendre le contrôle. Et oui à notre vue les bon s'en vont.
N'hésitez pas à me contacter ! Legende depuis septembre 2019. Moi et mon pote Cliiik on n'est pas là pour rigouler.

Bon vous l'aurez compris ceci est un avertissement. Ne les recruter pas. Ils ne servent qu'à foutre la merde dans les clans où ils passent et en prendre le contrôle.

Au plaisir les clasheur

Guigs de Far East #Q0R9VP29
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20200119-010949_Clash of Clans.jpg
    Screenshot_20200119-010949_Clash of Clans.jpg
    878.5 KB · Affichages: 259

Fox06

Barbare
9 Novembre 2019
7
0
1
Salut a tous je recherche clan expert top fr je suis hdv 13 expert.
Jaime bien essayer de ramener un ou deux potes à moi du même niveau pour rehausser les clans et puis en prendre le contrôle. Et oui à notre vue les bon s'en vont.
N'hésitez pas à me contacter ! Legende depuis septembre 2019. Moi et mon pote Cliiik on n'est pas là pour rigouler.

Bon vous l'aurez compris ceci est un avertissement. Ne les recruter pas. Ils ne servent qu'à foutre la merde dans les clans où ils passent et en prendre le contrôle.

Au plaisir les clasheur

Guigs de Far East #Q0R9VP29
Duc je t'avoue que je sais pas si je suis censé de te faire une proposition ou non mdr sinon va check Poudlardon si ça t'intéresse :)
 

Tsuyorecruteur

Barbare
19 Janvier 2020
5
1
3
Salut a tous je recherche clan expert top fr je suis hdv 13 expert.
Jaime bien essayer de ramener un ou deux potes à moi du même niveau pour rehausser les clans et puis en prendre le contrôle. Et oui à notre vue les bon s'en vont.
N'hésitez pas à me contacter ! Legende depuis septembre 2019. Moi et mon pote Cliiik on n'est pas là pour rigouler.