• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[LV 86] Village +/- maxé de pteroda

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ça sent l'hdv9 imminent toutça :D Bien joué , beau vivi (bientot) maxé , juste le roi des barbares qui a l'air un peu essouflé :p
Je suis pas un grand fan du village de Sakoura , mais je le testerais surement pour voir comment il défend les ressources ;)

Ouais et toi gg pour ton roi lv 10 :b

Je suis en train de le monter en ce moment, déjà niveau 7 :joyful:
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Waaah ! Joli ! Je n'aime juste pas ce village .. Trop facile en attaquant par les deux ailes ... Maintenant que tu fais tes murs, tes ouvriers ne bossent plus, c'est ça ? Enfin sauf pour le roi
 

Falcon007

P.E.K.K.A
8 Juin 2013
225
42
43
122
Niveau
94
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
C'est un peu ridicule je trouve ...
 

Gakoojo

P.E.K.K.A
19 Octobre 2013
236
30
43
Canada
Niveau
151
Clan
QC LIBRE
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Beau petit village de SAKURA! Il ressemble au miens mais avec quelque petite touche perso.

Bien sur avec les village en sapin, sa fait mal sur les côté mais bon avec ce type de village on peux rien n'y faire
Très sensible au AA (Je me suis pris un 100% par un full drag 2 d'un HDV 7 la semaine passé et je peux te dire que sa fait mal a mon élixir noir ^^

Sinon rien a dire c'est parfait

Pour le village de GDC, il est un peux bizarre mais il a l'air de bien défendre. Tu te fais attaquer souvent? Si oui c'est environs combien de %?
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pour le village de GDC, il est un peux bizarre mais il a l'air de bien défendre. Tu te fais attaquer souvent? Si oui c'est environs combien de %?


Comme souvent, ça dépend de la personne qui t'attaque et des troupes utilisées. C'est 2 étoiles avec un full drags lv 3 et 0 etoiles avec les cochons (vu que ce village divisent le groupe de cochons donc c'est pas trop mal)

Donc voila en moyenne je dois me prendre 1,5 étoile par attaque :D