LV Master

LV Master

Barbare
21 Février 2015
4
0
16
Niveau
77
Clan
YetiCanry
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Hum, LV Master , je ne pense pas que ce soit un choix judicieux, après tu fais comme tu veux, mais je pense qu'ici tout le monde te donnera le même conseil que moi... Postes un screenshot de ton vivi dans "Vos Villages - HDV6", tu verras.
Tes mortiers mériteraient d'être niveau 4, tout comme tes TDS toutes deux (et pas seulement 1) niveau 3, et ta dernière TDA niveau 7... Ta AA aurait déjà dû être niveau 3 avant de passer HDV6, et je suppose que tes casernes sont up, mais probablement pas tes camps ?
Tu n'as pas non plus parlé des pièges et et des remparts, qui sont pourtant extrêmement important et à ne surtout pas négliger...

Après tu fais comme tu veux, mais vois-tu j'ai vu beaucoup de HDV très haut (8, 9, voir même 10 !) avec des défenses en mousses, des remparts pourries et j'en passe.... même s'ils ont les PEKKA, ça n'empêche pas qu'ils galèrent après pour rattraper le retard, précisément parce qu'ils n'ont pas attendu ! N'oublie pas qu'en upant de HDV, tu restreins tes possibilités de pillage ! Surtout que HDV6... vraiment, c'est une sorte de vivi de transition, c'est hyper rapide à up !
Mes pièges sont niv MAX(me manque juste une bombe...), mais le lvl 7 de l'hdv va me débloquer tellement de trucs que j'aurait vite d'autre canons, tours d'archer etc, donc des dégats de défence plus vite que si j'aurait UP mes défences...Après je suis d'accord c'est important de bien UP, je compte tout MAX avant de passer mon hdv lvl 8 (dans longtemps^^)
J'ai aussi décidé de lvl mon HDV pour me défendre des attaques, car je perd pas mal de défenses contre lesquelles mon design HDV 7 aurait triomphé...
Pour les camps, j'en ai 3 au niv 4 (pas max, oui) et la aussi c'était plus rapide de UP mon hdv car je vais rapidement et pour pas cher en gagner plus que en améliorant ceux que j'ai lvl 5.
Façon, j'aime pas faire comme tout le monde^^