• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 112] Village de Re-naud, FARM et GDC

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le tueur : J'hésitais sur ce détail mais au final non : les mortiers couvrent mieux l'ensemble des ressources là où ils sont, et les arc-x air/sol sont bien à cet emplacement pour couvrir un maximum. A ce niveau de trophées j'ai encore besoin de mes mortiers..

Ylies : C'est Very Gentil :) Je suis à 530M d'or pillés et 552M d'élixir, dans la bonne moyenne disons mais j'ai fortement ralenti depuis quelques mois.
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop le villages farm..un canon dehors les teslas aussi..:banghead:
Un peu trop allongé à mon goût après si ça marche je dis rien;)
Sinon joli tutoriel sur les vache qui rit:playful:

Cordialement

Coucou
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Pour les canons, j'ai été limité dans les murs, je trouve qu'on devrait en avoir au moins 10 de plus que l'hdv 9 avec tous les nouveaux bâtiments... Mais les teslas sont là pour empêcher le déclenchement du château :)

Et toujours pas une seule attaque, même quand je colle mon hdv à des défenses on n'attaque que ça...

Merci pour le tuto :)
 

coucou

P.E.K.K.A
16 Avril 2013
746
96
58
23
When You See The river
Niveau
107
Clan
sans clan :/
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Si tu le dis à tester un jours ;)
Et d̸e̸ r̸i̸e̸n̸;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Nouveau vivi guerre :



Bien que le précédent ait été invaincu depuis 4 guerres et n'a jamais pris plus d'une étoile, j'avais quand même franchement l'impression qu'il pouvait se prendre une branlée un jour ou l'autre... Donc j'en ai fait un nouveau pour la guerre qui vient de commencer. Les gars en face ont 28 guerres remportées et des stats assez ouf donc on risque de se faire massacrer, ce qui sera un bon test pour moi. :D

J'attends vos avis ! (J'ai du le finir vite avant le début donc normal s'il y a des parties baclées)
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Hmmmm j'aime pas trop ce vivi GDC, après j'y connais peut-être rien mais je vais quand même dire ce que j'en pense :D (pas envie de me faire casser par @coincoin23 moi :joyful:)

Ouais donc j'aime pas trop car je trouve que les tde sont trop rapprochées donc du coup bah avec un sort de gel on les atteints toutes les deux donc c'est pas super :/

Après je sais pas pour les héros, c'est vrai qu'ils sont facilement déclenchables mais vu qu'ils sont éloignés l'un de l'autre je sais pas ça compense peut-être :p


Après à part ça oui il a l'air pas mal ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci pour ton avis ;)

Les héros sont toujours déclenchables, au mieux on peut s'arranger pour que ça coûte un cochon à l'adversaire mais bon au bout d'un moment j'arrête de me casser la tête pour eux.

Donc en gros tout ce que tu me reproches c'est les tde un peu trop rapprochées ? Je pourrais résoudre ce simple problème en en mettant une à gauche de l'hdv au lieu d'une bombe géante, mais j'ai du mal à trouver ça gravissime. :/ J'aviserai en fonction de ce que je subis.

D'ailleurs justement bilan de mes défenses : première guerre je me suis pris un 2% (le gars voulait attaquer aux cochons mais s'est fait avoir par mon piège de teslas, du coup il n'a même pas essayé (et il a bien fait)), deuxième guerre aucune attaque sur moi alors que le clan d'en face a utilisé pratiquement toutes ses attaques.

Donc j'ai au moins le côté dissuasif qui fonctionne, après j'attends de voir...
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Ah beau vivi!
C'est vrai que à part les TDE trop proches l'une de l'autre, je ne vois pas d'autre points négatifs ^^^
Du coup un grand bravo ! ;)