• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 112] Village de Re-naud, FARM et GDC

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je parle uniquement de guerre, pas de montée en trophée, donc 1 étoile avec une poignée d'archers ce n'est clairement pas un bon résultat, quand on sait que certains villages résistent à des compos extrêmement lourdes.
Là je viens encore de prendre 2 étoiles en Gowiwi... prochaine guerre je change.

(Le problème c'est que je refuse de copier le village de quelqu'un, mais je m'y connais très mal en village hdv 10 donc je morfle pour le moment ^^)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Après si ce sont les GOWiWi ou GOWiPe ton problème, et même si tu n'aime pas recopier les villages, je te conseille cette vidéo où il expliques les clés pour contrer ces attaques en défenses (c'est en anglais, je ne sais pas si ça te pose pb...) :
Il a modifié son village depuis en fonction des attaques reçues donc si tu vas voir ses dernières vidéos tu en sauras encore un peu plus.
J'espère que ça pourra t'aider un peu à t'inspirer et à synthétiser les règles pour contrer ces attaques.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci Megane, j'ai été faire un tour sur sa chaîne et le principe de son village est donc que si l'ennemi est assez con pour attaquer par le nord (qui semble dégarni), il a peu de chance de l'emporter, alors qu'en attaquant par le sud c'est victoire assurée.
A partir du moment où on considère qu'aucun vivi ne peut repousser un bon GoWiWi, j'aime plutôt bien son idée... mais pas en GDC.

En effet il gagne parfois des défenses, mais c'est uniquement grâce au fait que l'adversaire n'a que 30 secondes pour réfléchir et ne pas anticiper les pièges. En guerre il y a jusqu'à 48h de réflexion + aide des camarades + mode avion et donc je ne pense pas que ça fonctionnerait très bien.

Sinon de mon côté j'ai eu de bons résultats avec mon nouveau vivi, je vous le présenterai s'il est de nouveau satisfaisant dans la guerre que nous commençons dans quelques minutes :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
J ai remarquer que tu est un grand joueur avec beaucoup d expérience
(Tu sais manier ma troupe préféré) sinon passe sur ma discussion hdv 8 je ten supli pour m aider et me proposer un village et une compo
Voila (désoler pour l orthographe qui est pathétique) merci a toi et a ta bonne volontés
 

Les dragons de feu

P.E.K.K.A
26 Avril 2014
453
80
43
24
Niveau
96
Clan
Authentique tm
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mon prénom est william mais en écrivant mon pseudo je me suis trompé
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A la demande pressante d'un fan qui se reconnaîtra, voici le screen de mon vivi guerre actuel (déjà posté ailleurs sur le forum mais bon) :



Défend pas trop mal, mais pas parfaitement; je changerai sûrement.
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Quoi ? t'as des fans toi ? y'a vraiment des gens louches dans ce bas monde mdr :joyful:

Le gel touche pas tes 2 tde là ? Pas de souci avec les Gowi* ?

Perso je rusherai par le bas.. C'est pas la meilleure idée qu'il y ai mais bon c'est l'endroit le plus accessible poru atteindre les TDe et les bousiller pour ensuite choper l'hv..