• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 112] Village de Re-naud, FARM et GDC

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai toujours dit (ou pensé) que t'étais louche t'façon. :D

Et là je viens de réussir 2 défenses 42% contre des GoWiWi (avec héros 20 notamment, n°3 alors que je suis 9) donc je suis très content ^^ Un peu après 57% aux dragons mais pas l'hôtel de ville.

Les tde sont sans doute gelables en même temps mais ceux qui m'attaquent n'osent pas taper le gel au milieu jusqu'ici. Et sinon le bas est peut-être le plus "fragile" mais les gens ont la manie d'attaquer toujours par les côtés en GoWiWi donc je m'en sors pas trop mal dans ce sens-là ^^

En résumé c'est un bon village contre les gens qui n'ont pas énormément de skill, et il est loin de prendre 3 étoiles contre du très lourd donc c'est tout ce qu'il me fallait ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Impeccable quoi. Et le full dragons t'as attaqué par où ? Peut etre faudrait il placer un rideau de pièges aérien de ce côté là !

A voir peut etre aussi en fonction des prochains attaques aériennes que tu subira..
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'attaque est venue plein Ouest. Le problème est que mes AA sont "trop" centrées donc l'hdv est très difficilement prenable mais ça ouvre la voie au 50%. :/ En l'occurrence les dragons ont fait environ 45% et les 2 héros se sont chargés de monter encore à la fin.

Je ne vais donc rien faire pour changer ça, par contre j'ai juste inversé canons et tda les plus au nord car ma couverture anti-aérienne plein nord laissait à désirer ^^
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Bon un mois après je n'ai toujours pas changé de vivi, après certainement une bonne dizaine de guerres, donc c'est que j'en suis très content. Tout s'est cassé la gueule dessus : Stratégies golem, ballons, dragons, ... parfois 1 étoile mais une seule fois 2 (et on a perdu 8 à 50 :D ).

Petite actualisation du centre toutefois :


Je trouvais juste les tde trop proches et l'hdv trop proche des remparts du dessous.

Voilà :cat:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Ch'dom

Barbare
4 Aout 2014
2
1
16
42
Niveau
99
Clan
L'Hospice
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ton cdc n'est-il pas trop facile a sortir?
Sinon très beau vivi, tu dois etre dans un joli clan pour etre le 10eme en guerre avec un vivi comme ca.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Moui le chateau est déclenchable mais au fil des guerres qu'on fait je trouve que ce n'est plus un critère si important que ça sur les hdv 10... Me trompe peut-être.
Enfin bon là je viens de prendre mon premier 2⭐️Depuis un bail mais les gars nous en ont collé 40 en 21 attaques...

Et j'ai un bien beau clan oui :p
 
M

Mohican

Visiteur
Salut, je t'ai emprunté ton village gdc (en apportant quelques modifs, comme les 4 tesla au milieu..), je vais voir ce que ça donne en gdc, merci ;)

Ps : Gdc contre du lourd : les 18 premiers ayant hdv 10 quasi max et héros entre lvl 30 et 40 donc bon test, je poste le retour ici ;)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 2 people
M

Mohican

Visiteur
Bon petit retour, j'ai pris 67% contre un gowipe (max avec héros lvl 35). Ce n'est pas vraiment significatif vu que c'est le même sort pour tout mon clan (clan adverse suédois surentrainé..)

Ps : j'avais mis les 3 arc x sol et une tde solo (ayant vu que leurs compo allaient être gowi*)

Screenshot_2014-08-13-08-59-04.png
 
Dernière édition:

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Arf dur, effectivement le GoWiPe est excellent pour passer en force sur une zone où les remparts ne font pas dévier du tout. :/ Je sais pas trop comment changer pour remédier, peut-être qu'on ne peut tout simplement rien y faire ^^ (surtout avec 3 gels..)