Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

[LvL 2] Skyzo United #LJ2Y8CR0 • Team 100 % GDC • Recrute lvl 100+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par CR1244, 8 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. CR1244

CR1244 Archer

18 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    bordeaux
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #1 CR1244, 8 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Novembre 2015

" RECAPITULATIF GDC AU 30.11.2015 "

9 Victoires - 0 Nul - 0 Défaite
    QUI SOMMES NOUS ?
    Originaires du clan "Bordeaux" (#99YGUYR9), tous les membres de l'équipe ne forment en fait qu'une seule et même personne. L'objectif lors de la création de cette unité étant d'apprendre à maitriser les compositions hybrides, les GDC cumulées nous permettent aujourd'hui d'engranger davantage d’expérience et de savoir faire dans le domaine. Toujours à la recherche de nouveautés, nous n’hésitons pas à tenter des coupes de folies quand le score nous le permet. Nous n'avons pas prétention à devenir les meilleurs, mais simplement à augmenter nos capacités d'attaques en conditions type "GDC".

COMPOSITION L'EFFECTIF DE BASE
    Actuellement composé de 3 HDV 10, 8 HDV 9, 1 HDV 8 et 1 HDV 6 (pour faire le nombre requis à l'inscription de tous les comptes, il nous arrive de recevoir des visiteurs temporaires venant du clan principal), une répartition est cependant instauré au sein de ces derniers :

LES HDV 10
    Alors que les 2 premiers sont exclusivement réquisitionnés pour attaquer les adversaires de même standing, Enigma à la particularité de pouvoir descendre au niveau inferieur lorsque cela est possible (pour Tristar un HDV 9 en seconde attaque par exemple). Préférences d'attaques en 7 Golems, pas encore au point pour les tactiques aeriennes.

LES HDV 9
    Plusieurs compositions d'attaques sont utilisées par ces membres. Alors que nous avons prohibés les pekkas depuis plusieurs mois maintenant (trop instable contre des villages maxxés à mon gout), l'essentiel de nos attaques sont effectuées en GoHog (avec ou sans AQH), GoMoBa (idem) et GoWiWi. L'objectif principal étant de raser les HDV9 adverses, il arrive que l'on doivent jouer également le 2 étoiles à l’étage supérieur en cas d’infériorité numérique.
    QUE RECHERCHONS NOUS
    A l'exception de très gros HDV10 (avec héros > 50 cumulés), nous centralisons nos recherches sur des HDV9 (avec héros > 35 cumulés) capables de s’intégrer à notre vision de jeu tout en étant un minimum actif au sein du clan. Nous acceptons également les HDV8 avec tous les remparts maxxés ET souhaitant rester à ce niveau d' hotel de ville. Aucun ratio minimum de donation n'est demandé, nous préférons compter les étoiles GDC...

2. Hugues

Hugues Nain des montagnes

11 Mai 2014
    420
    138
    Élixir:
    1694 
    Or:
    Handball / Clash of Clans / Minecraft
    Niveau:
    117
    Clan:
    FRENCH LEGION
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal III
    Ahah clan sympa.

3. Ioove

Ioove Archer

12 Avril 2014
    36
    2
    Élixir:
    624 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonjour, Jérôme 20 ans de Paris, hdv9 max, heros 12-13 actuellement, et je farm rempart 9 ( 80 actuellement ) . Troupe maxer sauf valkyrie niveau 1. En guerre, je maîtrise gowipe, gowiwi et lavaloon. Si tu as des questions, hésite pas. Cordialement.

4. CR1244

CR1244 Archer

18 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    bordeaux
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    #4 CR1244, 9 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 9 Mai 2015
    Bonjour,

Je prend contact avec Loove très rapidement en PV afin que l'on voit ensemble ce qu'il peut se concrétiser. Merci à Hugues également pour son petit message :p

Edit : Impossible de te contacter en privé malheureusement :(

5. CR1244

CR1244 Archer

18 Avril 2015
    3
    0
    Élixir:
    480 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    bordeaux
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I
    Bonjour à toutes & à tous,

L'intitulé et le contenu de ce topic ayant totalement changés, je me permets donc par le biais de ce message de remonter ce dernier en espérant attirer l'attention.

Merci d'avance :)

6. SHAMA

SHAMA Archer

9 Janvier 2016
    23
    2
    Élixir:
    1070 
    Or:
    écolier
    Niveau:
    113
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut je suis vraiement interesser par ton clan. petite présentation: Flavio 13 ans Suisse, mon profil: hdv 9 avec encore des petits murs 7. :reine:et:roi: lvl 13. Je commence une compo spécial pour les :3étoiles: que je commence a bien maitriser le GiHeHog:géant::guerisseuse::chevaucheur:. voila tous