Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

[lvl 7] Phoenix Tears recrute des niveaux 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Skanza, 8 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    #1 Skanza, 8 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2016
    Bonjour à tous !

Phoenix Tears (Niv.7), créé d'un noyau d'amis irl, recherche des membres afin d'étoffer ses rangs. Le clan s'est formé le 05/12/14. Nous sommes avant tout un groupe d'amis, ce clan a pour but de nous permettre de faire des gdc et progresser dans une bonne ambiance.

Nous venons d'un autre clan où les conseils n'étaient pas forcement écoutés et où beaucoup de membres n'en faisaient qu'à leur tête, je souhaite avec ce clan que la maturité et la bonne ambiance soit au rendez-vous tout en faisant bien les choses.

Néanmoins, il y a un minimum de règles à observer :

- Pas d'insultes ou de messages visant à nuire à la bonne ambiance du clan.
    - Faire un minimum d'efforts sur l'orthographe (Pas besoin d'être prêt pour la dictée de Bernard Pivot, faut juste que ça ne pique pas les yeux. #dop).
    - Participer à la vie du clan. Ca passe par un petit message de temps en temps sur le chat, ou encore donner des troupes. Avant de recevoir, il faut donner. Ca doit aller dans les deux sens.
    - Pas d'obligation de participer aux guerres de clan, si vous voulez simplement farmer, libre à vous.
    - Se présenter pour les nouveaux arrivants. Un petit bonjour, avec quelques mots, est le minimum des choses quand on est invité.
    -Hdv 8 ! Obligatoire eh voui !
    -Si vous souhaitez participer au GDC, les règles sont inscrites plus bas, une présence accrue est évidement demandé pour les stratégie de GDC.

Les + :
    -Des niveaux, tout bêtement, cela reflète d'une expérience sur le jeu et cela fais toujours plaisir.
    -Une grande présence, avoir des membres présent qui font vivre le clan est toujours un bon atout.
    -Généreux, et oui on veut des troupes !

Les - :
    -Les Hdv prématuré (j'ai horreur de ça =p), suivant le degré de prématurité votre candidature peut-être rejeté, c'est un gros malus de partir en gdc avec des hdv prématuré.
    -Un village mal organisé, bien que cela peut-être vite changer !

Pour les guerres de clans :

Toutes les règles suivantes doivent être obligatoirement suivies !

- Inscription obligatoire sur le forum.
    - Utiliser le bouton disponibilité, sur votre profil. C'est cela qui indique vos dispos. Si vous êtes en vert, vous êtes censés être partant pour la prochaine GdC, et donc réactif. A l'inverse, si vous êtes passés en rouge, vous ne serez pas inclus pour le combat suivant.
    - Le joueur doit passer régulièrement sur le forum. On ne demande pas de poster tous les jours (chacun à sa vie), juste d'être au courant de ce qui se passe.
    - Aucun hôtel de ville prématuré. Vous devez absolument maxer vos défenses et vos troupes avant de passer à l'HDV supérieur.
    - Les troupes et sorts formés pour les attaques doivent être en correspondance avec la GDC. (Ne pas former un barbares archers par exemple)
    - Absolument faire ses deux attaques. Si vous avez exceptionnellement un empêchement, prévenir quelqu'un du clan.

Stratégie :

- La première attaque doit se faire dans les 12 premières heures, c'est la règle d'or.
    - Nous attaquons généralement en vis à vis (exemple : le 8 attaque le 8.), mais il est possible que nous changions de stratégie selon le clan en face. Nous préviendrons donc sur le jeu (vis à vis -1, -2, etc).
    - Pour la seconde attaque, il faudra se concerter entre nous sur la stratégie à adopter.
    - Les derniers de la liste (10, 9, 8 etc) devront attaquer en premier, en commençant par la fin, afin d'assurer un maximum d'étoiles. Ce point est essentiel, nous devons procéder par ordre décroissant, et donc le 10ème (si GDC à 10, sinon le 15ème, etc) devra être très réactif. Une fois que tout le monde aura fait sa première attaque, le dixième devra attaquer au plus vite le dernier du clan d'en face qui n'a pas 3 étoiles.
    - Les cibles du bas devront être impérativement détruites à 100%, il faut absolument 3 étoiles dessus. Quitte à ce que des joueurs de niveau plus élevé s'y colle.
    - Bloquer ses camps pour la GDC. Il ne faut pas que vous ayez des troupes pour le farm, alors que tout le clan attend votre attaque.

TAG : #9LJV00R8

Si ces règles ne sont pas respectées, les chefs adjoints pourront prendre des mesures (pas de participation à la prochaine GDC par exemple).

Tout joueur participant aux GDC devra lire cette charte et valider sa lecture par un message : http://phoenixtears.forumactif.org/t11-charte-a-lire-et-a-valider

Pour postuler, vous pouvez le faire directement Ig ou sur ce post du forum, j'y passerais régulièrement [​IMG]

Bon jeu à tous et merci de m'avoir lu ! Peut-être à bientôt ig [​IMG]

Edit du 16/12/14:
    Voilà quelques jours que nous recrutons activement et nous voici à un nombre de 15 joueurs, le recrutement est encore ouvert à une bonne demi-douzaines de personnes.
    Edit du 02/03/15:
    Le clan a fait un peu de chemin depuis son ouverture, nous sommes actuellement 16 avec 12 Gdc gagnées.
    Edit du 26/03/15 :
    Le clan continu d'exister tranquillement avec quelques réductions de joueurs partis sur d'autre horizons, nous cherchons a conserver ce groupe qui tourne bien et recrutons donc toujours !
    Edit du 15/05/2015 :
    Nous sommes toujours là (14joueurs actuellement), la plus part du clan part sur son hdv 9. Nous recherchons toujours des joueurs voulant s'investir dans le clan !
    Edit du 02/12/15 :
    Après bientôt un an d’existence, notre petit clan continue sa route et recrute toujours est encore, avec une petite modification sur les levels acceptés [​IMG].
    Edit du 16/05/2016 :
    Restructuration du post.

Ps : je met ici un exemple d'info qui peuvent être utile au recrutement, à vous de choisir de l'utiliser ou non.

Pseudo :
    Niveau :
    Niveau de l'hdv :
    Ancienneté dans le jeu :
    Orientation : Farm/Gdc/Rush/...
    Présence : (combien de fois par jours vous vous connectez, jouez voire attaquez)
    Si possible votre clan actuel ou un screen de votre village.
    Pourquoi nous ? ce qui vous plaît chez nous ? Vos motivations, envies, objectifs dans le jeu et/ou au sein de notre clan?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Petit up !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Up, nous recrutons toujours !

4. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Recrutement toujours ouvert.

5. cyril59360

cyril59360 Archer

10 Novembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    758 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    dreamteamzk
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or III
    hello je t ai envoyé une invit ds clash of clan

6. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Up, un dernier pour la gdc de ce Week-End !

7. totole31

totole31 Archer

12 Décembre 2014
    2
    0
    Élixir:
    895 
    Or:
    Niveau:
    8
    Clan:
    aucun
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bonjour,
    Je serai intéréssé pour rejoindre ton clan.
    J'ai besoin de conseils en tout genre.
    Je ne peux promettre de participer à toute les guerres car mon boulot est prennant.
    Mais je suis quand même régulièrement sur clash of clan.
    Thierry

8. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Petit up du Week-End :p

9. DylanSKX

DylanSKX Archer

31 Octobre 2014
    23
    2
    Élixir:
    377 
    Or:
    Niveau:
    68
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III
    Salut, je t'ai envoyé une invit
    A vous de voir si vous m'acceptez ;)

10. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Petit up du lundi matin. Après une première gdc gagné 26 à 22.