[lvl 7] Phoenix Tears recrute des niveaux 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Skanza, 8 Décembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. TrippyCudi

TrippyCudi Archer

23 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    x
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Pseudo : TrippyCudi
    Niveau : 60
    Niveau de l'hdv : 8
    Ancienneté dans le jeu : J'ai commencé en juin 2014
    Orientation : Le farm est ma grande qualité, j'ai aussi tenté un rush il y a de ça 2 semaines, j'ai atteint les 2145 trophées sans trop forcer.
    Présence : Je joue tous les jours de façon très régulière, toujours présent pour les GDC ainsi que pour les dons.
    Si possible votre clan actuel ou un screen de votre village : Je suis actuellement dans le Clan The Barbarians, mais je ne compte pas y rester car il ne me convient pas tout simplement.

Pourquoi nous ? ce qui vous plaît chez nous ? Vos motivations, envies, objectifs dans le jeu et/ou au sein de notre clan?

Tout d'abord, je suis quelqu'un qui a plutôt envie de percer dans COC. Je veux dire par là que je vise le plus haut possible, que ça soit avec le clan, ou moi-même, atteindre les TOP Fr ou TOP Mondial. Ensuite, je pense que vous êtes plutôt déterminer à percer et c'est ce qui me plaît prioritairement.
    Mon objectif principal est tout d'abord d'obtenir l'HDV 10 et par la suite, envisagé de maxé mon village ainsi que d'avoir ma place parmi les TOP Fr, ou autre.
    Et mon objectif aussi est de faire évoluer le clan, nous pousser aux maximums de nos capacités. (Ne pas baisser les bras pour une défaite, rester soudés).
    J'aime donné des conseils, tout comme en recevoir du moment qu'ils sont constructifs.
    Je suis plusieurs YT assez connu comme Trapa, Nick, PlayClashOfClans, Godson, etc... Je regarde leurs vidéos assez souvent.

N.B : Ma copine serait peut-être intéressée de rejoindre le clan, je dois encore lui proposer. Elle est niveau 54, avec un niveau très correct.

Ciao, Clash ON.

2. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour TrippyCudi,

Tout cela m'a l'air parfait, de mon coté je n'ai absolument rien à redire quant à ton recrutement.
    Juste vis à vis de tes objectifs, je suis plus ou moins dans cette situation bien que ne visant peut-être pas aussi haut qu'un top mondial j’attends d'avoir maxé un hdv 10. Néanmoins dans le clan, tout les membres n'ont pas cet ambition, il y a donc des gens moins motivés par le coté "compétitif" du jeu.
    Malgré cela tout le monde fait du mieux qu'il peut afin de faire évoluer le clan le mieux possible, comme la gdc de ce WE qui a été à mon sens très bien gérer. La motivation et l'envie de progresser et pour l'instant très présente !

Si cela te convient toujours, tu peux envoyé un demande en jeu, moi ou un adjoint l'acceptera. Ta copine si elle le souhaite est également la bienvenue.

À bientôt !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TrippyCudi

TrippyCudi Archer

23 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    x
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    #13 TrippyCudi, 15 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 15 Décembre 2014
    C'est super, ça me convient tout à fait!
    Je peux savoir juste l'âge moyen de votre clan?
    Je rejoins dès que possible votre Clan! Merci beaucoup

4. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Je t'avoue ne pas connaitre l'âge de chaqu'un des membres, c'est un peu de tout âge, nous devont avoir deux trois ados, ce sont de la famille a des membres plus agés (26ans, et l'autre dont j'ignore l'âge mais surement plus). Nous avons Totole qui a rejoint il y a peu, il a 44ans, pour ma part j'en ai 22. Si je devais donner une moyenne je dirais dans les 20 24ans par là ! Pour ce qui est du manque de respect ou autre particulierement venant des plus jeunes, je ne laisserai pas ça sans sanction, cela va sans dire !

À très bien bientôt alors et bienvenu parmi nous !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  5. TrippyCudi

TrippyCudi Archer

23 Novembre 2014
    3
    0
    Élixir:
    572 
    Or:
    Niveau:
    53
    Clan:
    x
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Super, ça me va! j'ai fais une demande, à tout de suite IG ;)

6. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour à tous !

Me voila de retour après un temps, le clan recherche de nouveau des membres assidus !

7. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Up, nous recrutons toujours !

8. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Up, toujours à la recherche !

9. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    up !

10. Skanza

Skanza Archer

25 Août 2014
    58
    5
    Élixir:
    704 
    Or:
    Gaming !
    Niveau:
    123
    Clan:
    Phoenix Tears
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Up du lundi X_x