Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Lvl 70 minimum, actif et mature

Discussion dans 'Niv 1 à 49' créé par Mathper1, 16 Février 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Mathper1

Mathper1 Archer

16 Février 2015
    3
    0
    Élixir:
    657 
    Or:
    Niveau:
    98
    Clan:
    Once up school
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent III
    #1 Mathper1, 16 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 17 Février 2015
    Salut a tous Clasheurs et Clasheuses!
    Le clan Once Up School recrute. Nous sommes la pour jouer a notre aise, posés, très peu de restrictions. Nous recherchons des joueurs actifs, regulierements présents dans le chat (Pas pour dire "Re" "Ca va" et se barrer :p) avec qui on peut s'amuser Nous faisons une Guerre de Clan par semaine, lancée le Vendredi soir. Nous organisons de temps entemps des évenements, comme des concours : Quizz, Blagues, Clashs, Attaques... Si vous voulez en savoir plus :www.onceupschool.skyrock.com. Voili Voilou!​

2. harpie

harpie Archer

22 Février 2015
    1
    0
    Élixir:
    318 
    Or:
    Niveau:
    70
    Clan:
    Gazprom RZP
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Salutations,
    J'ai u 18 ans il y a peu de temps, je recherche un clan accès farming, je suis bientôt niveau 71, je tente tant bien que mal de m'améliorer mais il manque un bon clan et beaucoup de conseils. Je suis très actif et dynamique. J'aimerai alors rejoindre votre clan ou postuler un nouveau "cv" plus détaillé. Dites moi ce que je dois faire, vous ne serez pas déçu !
    Cordialement

3. Maxime-VN

Maxime-VN Archer

5 Mai 2015
    2
    0
    Élixir:
    851 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Le cercle
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Je n'ai rien à perdre donc je vous pose la question: une fusion avec mon clan lvl 3 est-elle envisageable ? On a de bons membres, on est 10-15 joueurs fiables en guerre et 35 au total. Voilà je vous dis a bientot. Bon clah !