• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Narowi

Sorcier
14 Novembre 2013
147
8
33
Dans une cave, je dresse des félins jouant à clash
Niveau
74
Clan
Gentlemen Blood
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Comment dire ... Les mots ne me viennent juste pas ! Bravo ! J'espère atteindre le même résultat ! Je suis encore bien loin !Je vais mettre mon vivi ce soir je pense !
 

Swanini972

Barbare
29 Septembre 2013
6
2
16
23
Niveau
62
Clan
$haolin clan
Donc voila, juste un grand bravo ! Tu es l'exemple a suivre, j aurai certainement de conseil de personnes de ton genre pour y arriver. Merci de montrer qu'il existe encore des gars comme toi.
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

Du coup comment organises tu ton carré central quand tu es en TR?

:)
 

yayane54

Archer
14 Mai 2013
19
1
18
25
Derrière mon portable
Niveau
124
Clan
Gob's Land
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Salut

Juste un petit commentaire pour te dire félicitations ! Vraiment un très très très bon HDV 8 ! J'ai vraiment rien à dire !
Qu'est-ce que c'est joli ! J'espère un jour en arriver là, vraiment bien joué :roll:

Je suis impatient de voir ton HDV 9 :p
 

Wotark

Gobelin
5 Octobre 2013
32
0
21
Niveau
54
Clan
Gilet te
Pourrait tu expliquer brièvement le farm avec les cochons en hdv 8 stp? Je vois que tu n' as pas vraiment de mal avec les ressources même en elixir noir alors que ta compo coute assez cher.
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour Re-naud, je me suis permis de copier ton village j'espère que ça ne te dérange pas :)
Je voulais juste te demander : qu'elle est ta dispo pour mettre ton HDV à l'intérieur ? Je n'arrive pas à le configurer en mode trophées :/

Merci de ta réponse,
schtrock
 

Opolo

Archer
13 Septembre 2013
15
2
18
Niveau
62
Clan
Fire Heroes
Bonjour,

Village au top (maxer et très bonne dispo), bref rien a dire.

Sauf peut être merci...

Oui merci de voir que toi aussi Re-naud tu as rush l HDV8 car tu ne connaissais pas encore le jeu ;) ça me rassure.

Je pense que nous sommes nombreux dans ce cas, on rush l HDV8 et on prend tellement cher au début qu'on découvre vite clashofclans.fr :) (et vos bon conseils)

Ps: Merci à Megane qui m a vraiment remis ds le droit chemin
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci à tous, vos mots me font très plaisir ! :)

En ce qui concerne le "carré" central, je n'ai pas le temps d'en faire un screen mais je le ferai plus tard si mes explications ne sont pas assez claires :
- Le roi barbare remplace le seul extracteur d'élixir qui est dans les remparts.
- Le château prend l'ancienne place du roi.
- L'hdv prend évidemment la place actuelle du château.
- Les mortiers se décalent d'un cran vers le bas.
- Les deux teslas viennent se coller de part et de l'hdv en touchant aussi le réservoir ou le chateau.
- On rajoute 2 cabanes d'ouvriers après avoir un peu remanié les murs afin qu'il n'y ait pas de tour (et ça fera des % en moins à l'adversaire.)

Pour le farm aux cochons, il me semble qu'Arnaud est suffisamment clair sur son tuto : viewtopic.php?f=9&t=7264

Il faut juste passer à 18-20 cochons pour limiter les coûts (et limiter les 100% du coup mais en gérant bien toutes les ressources sont toujours prises).

Mon élixir noir ne montait pas beaucoup quand je farmais aux hogs, j'utilisais également des compos géants. ;)
 

schtrock

P.E.K.K.A
22 Aout 2013
253
1
33
28
Niveau
119
Clan
OWL'S CLAN
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Désolé j'avais vu ta réponse mais ne t'ai pas répondu, mais le problème est que le sud n'a que deux rangées de remparts et du coup l'ennemi attaque toujours au sud, quelque chose pour y remédier ? :)
Merci beaucoup en tous cas !!!
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Oui j'ai aussi constaté qu'en mode trophées, l'ennemi attaquait beaucoup par le sud, mais c'est bien ce qui en fait un excellent village hybride. En gros même en mode trophées les ressources sont très bien, voire encore mieux protégées !

Pour remédier au problème, je ne peux que te conseiller plusieurs choses :

- Réarranger le centre si possible (je ne sais plus exactement à quel point on peut le modifier) pour faire passer mes 2 teslas devant l'hdv.
- Amener la 3ème tesla en bas également.
- Multiplier les pièges de ce côté-là comme je le faisais du côté de mon élixir noir en village farming.

Bon courage ! :)