• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bon ben je pense que ton a village a fait un enfant. :) Ca donne moins bien avec mes défenses a moi par contre... Mur lvl 5/6, archer/canon 8.
Je vais voir ce que ça donne.
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
J'ai longuement considéré qu'un village très bien disposé pouvait combler un retard de niveau des défenses, mais je suis aujourd'hui persuadé que c'est totalement faux.

Admettons (même ce n'est évidemment pas le cas :D ) que j'aie trouvé le "village parfait", si tu n'as que des défenses d'hdv 7 il ne pourra résister à tout, mais il ne faut pas s'en faire car c'est dans la logique des choses.

A niveau égal (donc quand un hdv 7 t'attaque) tu devrais cependant obtenir de :) bons résultats
 

Xav#91!

Géant
1 Octobre 2013
60
3
23
Euuuuuuuuh?! Ça dépend^^
Niveau
95
Clan
Qualité Québec
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
J'ai queleque interrogation sur ton village car il n'y a que 2 ranges de remparts a traverser pour les reserves mais sionon pour tout ton travail (surtout elixir noir) BRAVO!!!! la dispo est tres bonne!! Ton village est juste vrm bon :D :D :!: :lol: :cool:
 

Al7616

Archer
12 Juin 2013
28
0
16
Niveau
63
Clan
Juicy Team
Très joli! Mon hdv 8 est presque maxé, mais pas autant que le tien! Je te le piquerais pour un ptit rush trophés avant l'hdv 9 ;)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Xav#91! a dit:
J'ai queleque interrogation sur ton village car il n'y a que 2 ranges de remparts a traverser pour les reserves mais sionon pour tout ton travail (surtout elixir noir) BRAVO!!!! la dispo est tres bonne!! Ton village est juste vrm bon :D :D :!: :lol: :cool:
2 rangées pour une réserve de chaque oui, mais combien pour 2 ? et pour 3 ?

Fais toi plaisir Al7616 et merci aux autres !
 

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Félicitations Re-naud c'est vraiment du beau boulot !! Ca fait plaisir de voir un vrai joueur présenter son village se qui commence a se faire rare ; ) Seul petit bémol pour ma part il manque un peut de symétrie mais cela reste un avis personnelle et le fait que tu ne sois pas full en noir lors du passage du hdv est un peut dommage mais j'imagine que ton impatience a commencer a te ronger ^^ Dans quelque semaine je vais aussi présenter mon hdv 8 a quelque détail pré maxé comme le tiens... Encore bravo tu est vraiment un joueur a prendre en exemple ..