• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Baominh

Barbare
17 Septembre 2014
10
0
16
37
Niveau
75
Clan
PlayStaSaray
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour Re-naud,
j'aime beaucoup ton village et je l'ai adopté depuis quelques semaines.
J'en suis très satisfait :)

Peux-tu nous faire une MAJ de ce village en prenant en compte le 4ème mortier et les pièges skeleton ?

Merci
 

DEGAZERE_coco

Barbare
17 Octobre 2014
1
0
16
37
Niveau
72
Clan
Degazere
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Re-naud, je tiens à te féliciter pour ton village presque totalement maxer mise à part que tes pièges ne sont pas maxé... Mais ceci n'est pas si grave...
_________________________

BRAVO À TOI
_________________________
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
(J'avais pas vu ^^') Je ne vois presque pas de jonction en X et ça me semble presque anecdotique et inchangeable, donc bon...

Sinon je voulais savoir si quelqu'un utilisait encore mon vivi, si il marchait toujours avec les différentes mises à jour qu'il a pu y avoir depuis ? :)
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Il fonctionne pas trop mal je posterais 2 alternative a ton vivi si cela ne te dérange pas, seulement l'elixir noir est vraiment trop accessible par le sud du village ou les attaquants pénètre trop facilement dans le centre ...
 

Flo06

Sapeur
30 Janvier 2015
103
16
33
31
Niveau
96
Clan
Barbare nicois
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
C'est dommage je viens de supprimer mon post avec les 2 villages et les journaux de défense qui vont avec ^^
J'espère pouvoir te retrouver ça .... mais tu est toujours au gout du jour Re-naud
Tu avais déja de l'idée a l'époque ... épatant !!! :p
J'ai du reprendre tes villages depuis mon hdv 6 si je me trompe pas et les modifier a ma sauce pour te dire !!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ok dommage, et ravi de t'avoir aidé dans ton évolution. ^^

Mais je pense pas qu'on puisse dire que j'ai encore vraiment de l'idée... Je n'ai jamais réussi à me créer moi-même un bon village hdv 10 et maintenant j'en ai trouvé un excellent que je garde, donc plus besoin de chercher mieux.