Mécontent : Clash non compatible sur Android

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ce n'est pas parce qu'un téléphone date d'hier que c'est signe de performance. Tous les téléphones ont leur caractéristiques.

J'ai envie de dire que le choix matériel c'est comme le choix d'une voiture, tu ne prends pas un pot à yaourt pour rouler sur une autoroute ... Et ce, même si le gentil commerçant t'assure que tu pourras rouler à 130.
Pour ma part, j'ai un Nexus 5 que j'ai payé dans les 380€ et je n'ai strictement aucun problème, que ce soit en compatibilité ou en performance. Et 380€, ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de plus cher, surtout comparer à un iphone.

Alors avant de dire qu'Android c'est naze ou clash c'est naze, et bien renseignez-vous avant d'acheter du matériel. Ce n'est pas les sites (les vrais, pas les pseudos sites sponsorisés) d'informations qui manquent.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Le problème de clash "non disponible sur Android" (alors qu'il est compatible) est récurrent, essaie de vider les données du play store... J'ai l'impression que SC et Google se renvoient la balle de la responsabilité dans cette affaire....
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Fidele utilisatrice d'apple j'ai acheté une tablette archos pour balancer un de mes villages.
Et la comme toi pas de clash sur le store. J'ai pu charger clash en passant par aptoïde ou il etait possible de l'avoir et compatible avec ma tablette
En esperant avoir pu t'aider
Bisous de moi
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
ok, merci jpp, pool et killer. Je pense que pool a visé juste, il doit aussi y avoir un souci sur le playstore.
Pour reste il me faut aptoide et donc ptet un IPAD. Marre des tablettes à deux balles. Le souci des tests est qu'ils ne se font pas dans la durée.
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ok, merci jpp, pool et killer. Je pense que pool a visé juste, il doit aussi y avoir un souci sur le playstore.
Pour reste il me faut aptoide et donc ptet un IPAD. Marre des tablettes à deux balles. Le souci des tests est qu'ils ne se font pas dans la durée.


De rien avec plaisir :)
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Sinon il faudrait que qqun prenne la peine sur le forum de partager l'APK de Clash of clans, pour pouvoir l'installer même si le play store fait ch****. Faut voir ce qu'en pense les modo.
Le soucis d'aptoide (et de l'installation hors play store), c'est les virus et les mises à jour
 

Alphomega

Barbare
20 Janvier 2015
10
5
18
Essonne
Niveau
217
Clan
The French Kiss
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
@ Pascal Bataille,

J'ai trois comptes sur 3 appareils Apple différents. une tablette, un Iphone5 et même un Iphone3GS :D:D.
Et tout fonctionne bien. Le seul "bémol" est que sur le 3GS, les sons sont restés les anciens...

Vive Apple !:smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Anonyme123

Barbare
22 Juin 2015
9
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
L'APK est disponible ici :
http://www.apkmirror.com/apk/superc...ease/clash-clans-8-67-8-android-apk-download/

Compatible avec toutes les versions Android 4.0 et supérieur.
Aptoide inutile, uniquement cocher dans les paramètres "autoriser l'installer d'applications ne provenant pas du Playstore avant de lancer l'installation.

Après installation depuis ce site, les mises à jour se feront par le Playstore.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
! Utilisez l'apk en dernier recours ! (Même si c'est moi-même qui l'ai proposé) je sais pas trop la politique de SC vis à vis des APK... Vu qu'ils ban assez sévèrement en ce moment.
Les maj par play store j'y crois pas par contre
 

Anonyme123

Barbare
22 Juin 2015
9
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
ça fait presque 1 an le playstore ne me propose plus d'installer ce jeu sur mes Android 4.x.x
Je ne vois pas quel problème il pourrait y avoir en installant l'APK via un autre support tant qu'on installe une version officielle.

Pour les mise à jour, je confirme que Playstore continu à me les proposer donc il est inutile de retourner sur le site que j'ai indiqué.